Chapitre 21

134 7 1
                                    




Alicia Lopez

@judebellingham

- Je sais que tu ne dors pas encore alors, descends... je t'attends dans ma voiture.

Tchiippp... votre pote Bellingham est vraiment malade, il est presqu'une heure trente du matin, il me demande de descendre... en pyjama ?

Il est totalement vrai que je ne dormais pas à cette heure-ci et pour cause, un nouvel épisode de La reine Charlotte venait de sortir... Jude me dérangeait actuellement.

@aliciaLopez

-Pourquoi devrais-je te faire honneur de ma présence ?

@judebellingham

- Tu verras bien... puis il s'agit de ton gage, ma petite Alicia.

Je m'attendais à ce qu'il me donne une réponse au cours de la soirée mais rien ne m'indiquait qu'il allait me donner un gage en pleine nuit comme ça- je n'y croirai jamais- sortir en pleine nuit, pour un gage aussi futile comme celui-ci. Vraiment... je n'allais pas faire d'effort.

Je récupérais mes mules en tirant le gilet sur mon corps, un ensemble short me faisant office d'un pyjama, muni de mon téléphone portable et mes clés d'appartement. Je sortis discrètement en m'engageant dans le couloir, les lumières au plafond m'éclaircissaient les yeux, la cage d'ascenseur se dressait devant moi au moment où je l'appelais, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur mon voisin d'appartement qui me souriait en m'adressant une bonne fin de soirée... ça me fit si bizarre car habituellement, on ne se croisait jamais.

J'essayais d'arranger ma tenue grâce au miroir sale qu'offrait l'ascenseur en attendant que les portes s'ouvrent sous les ordres de la voix féminine de l'ascenseur.

Je m'engageais ensuite dans le parking à l'entrée de mon immeuble et bien évidemment... il n'y avait aucune voiture que je pourrais potentiellement reconnaître- il changeait de voiture comme de chemise dis donc- les phares lumineux de la voiture stationnée dans le noir me fit vraiment peur contrairement à un film d'horreur, je fus assez joyeuse de la voir car Jude était là et par conséquent, j'évitais de grelotter dans la froideur de la nuit.

Je montais dans la voiture en silence puis je me permettais d'ouvrir le rétroviseur intérieur de la voiture en voulant rectifier l'intempérance de mon gloss en essayant de l'estomper.

J'entendis un rire par ce fait, je me retournais vers Jude qui semblait mettre sorti de la tête... j'essayais de comprendre la situation drôle mais je n'y voyais rien d'étrange.

- T'as fait aucun effort... t'abuse, disait-il en m'attrapant le menton, en plus t'as mis du gloss, disait-il en éclatant de rire.

Je lui rendais un mauvais regard en soufflant, il s'attendait à ce que je me mette sur mon trente et un alors qu'il m'avait littéralement interrompu dans ma série préférée du moment.

- Tu t'attendais à quoi ? Je regardais très bien La reine Charlotte, t'as tout gâché en me demandant de sortir à cette heure-ci, me plaignais-je.

- Ton faux petit-ami est plus intéressant que cette série vraiment nulle, il est où mon bisou magique ? me disait-il en tendant sa joue droite.

Collaboration Donde viven las historias. Descúbrelo ahora