Certainement.

1.6K 88 28
                                    

Bien le bonjour cher lectrices ou lecteurs. Ceci est un OS, encore une fois. Pour cette fiction, j'ai pris un pairing qui, dans ma tête, n'est pas possible d'exister, car selon moi le Kaisoo et le TaoHun règnent en maître, mais je me suis bien amusé à écrire cet OS. Le Sekai m'a inspiré lorsque j'ai vu des photos mignonnes de ce pairing. J'ai fait un long lemon, il prend probablement la moitié de ma fiction. Je suis ouverte à toute sorte de commentaires: négatifs ou positifs, alors ne vous gênez pas à me donner votre avis qui m'est si précieux. J'essaye de m'améliorer donc vos avis sont tous constructifs.
Homophobe: partez
Personnes qui veulent garder leur innocence: Partez
Sur ce, bonne lecture et bonne journée.
~Lek. :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le vent glacial de dehors l'assaillit dès qu'il mît un pied sur le sol enneigé. Le temps froid était arrivé si vite, le pauvre jeune homme frissonna légèrement avant de se décider à marcher vers un petit café ou il avait rendez-vous. Son meilleur ami étant revenu de son long voyage au Canada avait voulu le revoir, il lui avait tant manqué. Ses cheveux nouvellement teints en blond, presque blanc, se faisait soulevés par la brise hivernal qui s'installait petit-à-petit. La fine couche de neige qui recouvrait le trottoir virevoltait à chacun de ses pas. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas son téléphone sonner. Ce n'est que quand sa poche vibra qu'il remarqua son appel manqué. Il avait quelques minutes de retard et Kyungsoo le lui reprochait. Ne voulant pas plus s'attirer les foudres de son meilleur ami, il se dépêcha et arriva très vite au lieu de rencontre. Il le vit assit à une table au fond du café, près de la baie vitrée. Ayant auparavant les cheveux noirs, son meilleur ami ne le reconnu pas tout de suite. Se sentant mal à l'aise car son ami le dévisageait , il décida de prendre la parole.

~ ≪Hey 'Soo≫

~ ≪JongIn? Omo! Tes cheveux!≫

Il prit le temps d'enlever son long manteau brun et s'assit avant de reprendre la parole.

~ ≪Le Canada, c'était comment?≫

~ ≪J'ai réellement adoré. Je pense même y déménager.≫

Un soudain froid se faufila entre les deux jeunes hommes. Ne voulant auparavant pas se quitter l'un l'autre, le dénommé JongIn se dit que le jeune homme au cheveux de jais s'était probablement trouvé d'autres amis dans cet autre pays. Cette annonce avait couper court la conversation et aucun des deux ne voulait rompre le triste contact visuel qui s'était formé. Un serveur arriva et coupa momentanément l'échange de regards tristes. L'employé du café avait l'air jeune, mais adulte, peut-être début vingtaine. Ce jeune homme avait attiré l'attention de JongIn. Il voulait connaître le serveur. Il le regarda partir alors que son ami avec commandé pour eux-deux. Le blond reporta son attention sur Kyungsoo qui le regardait amusé.

~ ≪Monsieur le tombeur craque pour un homme? C'est nouveau ça aussi, c'est venu avec ta couleur de cheveux?≫

Le noiraud éclata d'un rire sonore vite suivit de son ami. L'ambiance chaleureuse était rapidement revenu, comme si l'annonce d'un certain déménagement n'avait pas eu lieu. Les breuvages arrivèrent vite et JongIn fut encore une fois émerveillé par la beauté du serveur. Les cheveux bruns pâles du jeune homme avaient l'air si doux, ses yeux foncés avaient un air mystérieux. Son regard pouvait vous hypnotiser, sa voix masculine faisait vibrer les entrailles de JongIn qui était à la merci du bel inconnu. Ne voulant pas rester en doute sur l'identité du serveur, le beau blond l'interpella.

~ ≪Monsieur!≫

~ ≪Oui?≫

~ ≪Pourrais-je avoir l'honneur de connaître votre nom?≫

Le regard neutre du serveur se transforma vite en une mine surprise. Lui aussi avait porter attention sur son client et l'avait trouvé vachement craquant. Se demandant si il rêvait ou le jeune homme lui avait réellement demandé son nom, il ravala sa salive et croisa le regard interrogateur du blond. Ne voulant pas trop le faire attendre, il lui répondu simplement.

Ça te dis qu'on se refasse ça un jour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant