Chapitre 15 : Un mauvais anniversaire

586 16 1
                                        

                         Partie 1

Quelques jours plus tard, le 19 décembre

Du point de vue d'Emily

Je me levais d'un coup en entendant l'alarme de mon téléphone, cette journée devait être incroyable, normal c'était mon anniversaire, 118 ans aujourd'hui, enfin, j'ai crû que j'allais jamais les avoir, je cours dans la salle de bain pour prendre un bon bain, me maquiller et m'habiller, j'avais trop hâte !

Bonjour Damon dis-je en le croisant dans le salon pour lui faire la bise
Bon anniversaire Em' me répondit-il.
Je le remercie et je vis Kol descendre les escaliers et me sourire avant de faire un signe de questionnement.

C'est pas l'anniversaire d'une vampire et sorcière absolument ravissante non ?
Je continuais de sourire
C'est pas vous mademoiselle Salvatore ?
Je ris pendant avant de rentrer dans son jeu
Ouais je crois bien que c'est moi, enchantée Mr Mikaelson 
Il rit
Aller viens dans mes bras mon amour ce que je fis d'un coup Joyeux anniversaire ma belle il m'embrassa tendrement avant que Rebekah et Klaus arrivent
Oh, comme c'est mignon dit Rebekah a voit basse pendant que Klaus leva les yeux au ciel.
Merci beaucoup Bekah. Dis-je en souriant, Kol aussi souriait aussi parce que lui aussi avait l'habitude de surnommer Rebekah de cette manière.
Depuis l'attaque des vampires, Rebekah et moi sommes devenus très proches, on est presque comme deux soeurs aujourd'hui, je l'a serrais dans mes bras tandis qu'elle me souhaitait Joyeux anniversaire, ce que j'espérais, être heureuse toute la journée, et qui sait, passer une bonne soirée avec Kol après mon anniversaire, je pensais a ça doucement en souriant puis je me tenait devant Klaus avant de le prendre dans mes bras
Passe un bon anniversaire Emily. Dit-il d'une voix calme pendant que je le remerciais. Dans la journée je faisais du shopping avec Carla, la soeur de Daysy, oui elles aussi sont devenus amies avec moi et surtout Carla qui est devenue très proche de Jeremy, très proche, j'étais là seule a savoir le secret car Elena et Daysy ne s'apprécient pas vraiment et n'aimait pas trop que Carla traine avec Jeremy et qu'ils se rapproche mais ils s'en foutait, je trouvais ça assez drôle.

Alors ? Avec Jeremy dis-je a Carla pendant qu'elle souriait.
Très bien, mais si tu me balance, je te tue
-J'aurais le temps de te craquer la nuque avant que tu sorte ton arc dis-je en riant.

Carla et moi continuons de rire en rentrant au QG, mais nos rires furent de courte durée quand un vampire, le même qu'on avait vu au début, se présenta devant nous dans le salon pendant que nous étions dans le couloir de l'entrée, des sacs de shopping dans les mains, que nous lâchons de surprise, puis une femme se présenta, on eu le temps de protester que elle nous fait un sort d'anévrisme avant de me jeter a l'autre bout de la pièce, je saignait et daignait a guérir, les deux finissent par partir mais avec Carla, merde !

Quelques minutes qui semblait être une éternité, Kol et Stefan et Jeremy discutaient en rentrant et vit le salon en bazar, Kol me vis dernière le sofa, grièvement blessé et courut vers moi.

Emily ! Qu'es-ce qui s'est passé !

-Le vampire du lycée il est venu, je.....il Kol se mord le bras avant de me donner son sang pour que je puisse guérir, et il m'aida a m'asseoir tandis que je continuais

Il nous a attaqué Carla et moi et il ensuite il a enlevé

QUOI !? Cri Jeremy

𝐓𝐡𝐞 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐢𝐚𝐫𝐢𝐞𝐬 : 𝐄𝐦𝐢𝐥𝐲 𝐒𝐚𝐥𝐯𝐚𝐭𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐈 Where stories live. Discover now