"Spécial chaton"( ASH )

330 40 1
                                    

- Ce n'est que le début et sans vouloir me vanter je suis LE meilleur pour le coffee art, dit-il avec un clin d'oeil

Luke est si mignon quand il fait ça...merde Ash rend toi à l'évidence au plus vite. Qui voudrait d'un mec qui ressemble à une meuf?

- Tu vas pouvoir me montrer ton talent durant ce compromis

||Lundi matin||

J'ai passé la journée avec Luke et il est vraiment adorable. On est allé au parc puis on a mangé au McDo et nous nous sommes dirigé vers le parc d'attraction faire quelque manège. Il m'a même donné son numéro avant de partir.

Je souris juste à cette pensée et me lève. Je m'habille d'un simple t-shirt blanc, d'un slim noir et place ma couronne de fleur avec des marguerites. Ensuite, je saute dans ma voiture et me dirige vers le café. Je stationne ma voiture derrière comme mon oncle m'a dit, car je n'ai jamais pris ma voiture pour aller au café. J'y allais à pied. Je me place à ma table habituelle. J'aime la routine et je déteste quand celle-ci doit être changé.

- Alors comme prévu je t'amène mon oeuvre que j'ai appelé "spécial chaton", s'exclame mon blond préféré avec un joli sourire
- Wow c'est...comment tu fais?
- Secret professionnel mon cher Ashton
- C'est trop mignon...même si c'est qu'un chat
- Merci

Lucas a vraiment l'air heureux que je
dise un compliment. Il s'excuse en me disant qu'il doit retourner à la caisse, car c'est à cette heure où le café accueille le plus de monde. Je bois tranquillement mon café avec une crème et un sucre...je crois que c'est ça. Je sors mon livre et commence à le lire.

***

- C'est l'heure, hurle Luke en sortant du café en courant vers moi

Je prend mon livre et on se dirige vers ma voiture. Il regarde mon véhicule et puis il me regarde.

- Un coccinelle
- Elle est magnifique
- C'est ultra féminin ce truc et dire que je vais monter là-dedans, souffle le garçon
- Je peux te déposer un peu plus loin pour être sûr que personne ne te voit.

Il hoche de la tête et on monte dans ma voiture qui sent la vanille. Je suis un peu vexé qu'il critique mon auto, car toute les filles qui me connaisse et qui vont à la fac avec moi en sont anoureuse. Je démarre et je le conduit un peu plus loin de son lycée. C'est vraiment proche du café, mais c'est au moins 10 minutes à pied...

- Merci et on se voit ce soir, dit Lucas en partant de la voiture
- D'ac'
- Jolie couronne

Il s'enfuit et je suis vraiment heureux. Luke aime mes couronnes et c'est la deuxième fois qu'il me dit ça. Je me dirige vers la fac avec un sourire sur les lèvres. Mes amies ont remarquées que j'avais l'air d'être sur un nuage aujourd'hui et c'est le cas. Je suis même au paradis...tout ça à cause d'un blond qui s'amuse à faire du "coffee art"

Coffee timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant