𝚃𝚁𝙴𝙽𝚃𝙴-𝚃𝚁𝙾𝙸𝚂

1K 92 78
                                    

𝙼𝙴𝙽𝚂𝙾𝙽𝙶𝙴 (𝚗.𝚖.) : 𝙰𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚖𝚎𝚗𝚝𝚒𝚛, 𝚍𝚎 𝚍é𝚐𝚞𝚒𝚜𝚎𝚛, 𝚍'𝚊𝚕𝚝é𝚛𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚟é𝚛𝚒𝚝é.

EGON
Aujourd'hui

Elle pleure.
Elle n'a jamais pleuré de cette façon.
Elle n'a jamais pleuré aussi fort.

— Tu as promis de ne plus me laisser tomber ! Hurle-t-elle et mes pas s'immobilisent.

Je ne perçois pas Kyle face à moi, je ne vois rien d'autre qu'elle même lorsqu'elle ne se trouve plus sous mes yeux.

Je n'ai jamais rien vu d'autre qu'elle et je crains que son absence me hante telle que ma soeur, la rendant réelle dans un monde d'illusions.

Personne d'autre qu'elle malgré la cruauté dont elle a fait preuve. Comment a-t-elle pu faire ça à son propre frère ? Comment a-t-elle pu me blâmer de ne pas savoir où se trouve Sawyer quand, depuis le début, c'est elle qui savait où il se trouvait ? Comment n'a-t-elle pas vu la gravité de son acte sans s'en soucier ?

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez elle ?

Pourquoi suis-je actuellement dans l'attente de ses crises de larmes, de la démonstration de sa culpabilité ? Serait-ce car je suis sur le point de lui pardonner ? Comment pourrais-je lui pardonner ? Une femme capable d'une telle cruauté envers son propre frère pourrait être capable du pire et ce peu importe la personne face à elle. Quand tu trahis ton propre sang, tu n'es rien d'autre qu'une ordure.

Est-elle un vulgaire déchet que je dois piétiner ?

Non, elle est Mia Lowe, future Leener. La femme que j'aime. Celle pour qui j'étais sur le point de faire ma demande officielle avant que tout ne soit gâcher par Kyle. Oui c'est Kyle le problème. C'est lui qui aurait du garder sa bouche fermée et ce secret emporté dans sa tombe.

— Eg...on ?

Non, ce n'est pas lui. Lui il a simplement voulu se racheter auprès de moi après les révélations qu'il m'a faite bien trop tardivement. Oui, c'est ça. C'est elle le problème et comme tout problème, il faut que je m'en débarrasse.

Oui, il faut que je me débarrasse d'elle.

— Egon ?!

Mais comment pourrais-je me débarrasser d'elle quand elle est ma vie même ?

Je ne sais pas. Il faudrait alors que je mette un terme à ma propre vie, lui faisant payer par la même occasion son acte qui a bien trop germé au fil des années ? Je n'ai jamais souhaité vivre de toute façon.

Non. Ce n'est pas à moi de mourir. C'est elle. Elle seule. Je dois trouver la solution.

Mais c'est elle ma solution !

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?

— Egon !

Je quitte ma rêverie éveillée. Mes ruminations cessent aussitôt et je remarque que je suis paralysé, les mains tirant les racines de mes cheveux, les yeux écarquillés qui s'affaissent peu à peu lorsque je reprends mes esprits.

La main de Kyle posée sur mon épaule, je la rejette et il ne rechigne pas, toujours cet air blasé peinte sur son visage. De façon discrète, il me tend un mouchoir et pointe furtivement ma bouche de son index. Je comprends le message et essuie le sang sur mes lèvres, toujours dos à Mia.

— Appelle Silas. Donne lui notre position. Qu'il vienne.

Je ne demande pas à Kyle comment il m'a retrouvée. Doué en informatique, il a certainement géolocalisé le portable de Mia.

BURST HEARTS (TOME 1 & 2)Where stories live. Discover now