─·❆· ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4 ·❆·─

364 27 104
                                    

Le héro idéal.

..Le jeune homme nommé Hajime était très perplexe face à la situation embarrassante, tandis que T/p était debout sur la grille en le fixant avec des yeux curieux semblables à ceux d'un chat. Ensuite, T/p s'approche à lui.

============
❀❀❀

[Elle descend de la grille, et s'approche ensuite vers lui de façon calme et très lent.]

Hajime: ...?

T/p: (Je pense que moi aussi Je trouverai ça bizarre de voir quelqu'un grimper sur le toit comme si de rien ne s'était passé, ouais..)

Hajime: Ah mais, tu ne serais pas cette jeune fille que Kotoha à sauver ?? Ah, T/p c'est ça !

[Celle-ci est surprise.]

T/p: Parfait ! Puisqu'elle à déjà annoncé les détails de ma personne, je n'ai pas besoin de me présenter alors. Bien, venons au fait.

Hajime: Je t'écoute.

[Dit-il en retournant dans son activité, avant qu'il ne se fasse interrompre pas T/p. Hajime cultiver d'ailleurs des tomates, bien fraîche.]

T/p: Laisse-moi m'inscrire à l'école.

Hajime: Hm ? Tu veux entrer dans une école de garçons tu en sùr.

T/p: Je serai l'exception ! Pour tout te dire, je veille sur un garçon du nom de Sakura et j'ai besoin de le suivre dans ses pas... Bien sûr je serai discrète, et je ne causerai pas d'ennuis..

Hajime: Le fait que tu sois une fille dans une école de gars ne me pose pas de problème ce que je veux moi, c'est juste ta confiance ainsi que ta force, pour protéger les plus faibles.

T/p: Alors je peux !..

Hajime: Du moment que tu me donnes des nouvelles de Kotoha, je veux bien oui ! Mais ne lui dit rien, ou elle va encore m'ignorer...

T/p: Hein... Ouais ? Okay.

Hajime: Dans ce cas, tu seras mon alter ego !

T/p: Pardon... *Regard sombre*

Hajime: Hahahahaha ! Tu me plais bien toi !

[Il ébourifie les cheveux de celle-ci.]

T/p: Ah...? Hum, et bien... (Finalement il est différent de ce que je m'imaginai. Car dans le manga, je pensais qu'il avait une sorte de personnalité exagéré, et bizarre aussi...) Dit.

Hajime: Oui ?

T/p: À présent tu fais partie de mon Harem.

[Dit-elle nettement calme !!]

Hajime: Ehh.. Ton Harem ? Et bien... Ouaip, si ça te fait plaisir ! Compte sur moi pour te servir convenablement alors. *Sourit*

T/p: (Woaa.. Déjà deux en mains, je me mets très bien là ! Bon, c'est pas encore fini hein.)

Hajime: Bah, il est l'heure. Je vais passer au bureau pour faire une annonce. Pendant ce temps, j'aurais besoin de toi pour la suite !

T/p: Faire quoi ?

Hajime: D'abord, explique-moi ta technique.

T/p: Ma quoi...

Hajime: Ton style d'attaque ! Ta technique que tu utilise pendant le combat.

T/p: Ah... Et bien l'agilité, et la rapidité aussi. Ha, Kotoha pense même que je suis un chat ! Je suis douée pour être souple, équivalent à un chat enfaîte ? Ouais, elle peut-être raison.

𝐖𝐢𝐧𝐝 𝐁𝐫𝐞𝐚𝐤𝐞𝐫 // 𝔽𝕦𝕣𝕚𝕠𝕦𝕤 𝕔𝕒𝕥 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant