-29-

7 2 54
                                    


-29-

♫Mais qu'a-t-elle dont fait♪

♪La p'tite hirondelle ♫

...

— Vraiment ?

Il y avait de l'agitation chez les poules. La volaille caquetait avec force. La basse-cour était en émois. Tout ça pour l'arrivée d'un nouveau coq.

George observait de loin l'effervescence de ces dames dans les salons depuis un sofa où il s'était confortablement installé. L'information se répandait comme une maladie vénérienne. Et à chacune de commenter, diversement d'ailleurs, la nouvelle. Beaucoup d'excitation, de la déception et une pointe d'agacement à cause du tarif...

— Eh bien, tout ça pour ce type.

George se tourna vers un homme au visage dissimulé derrière un loup noir qui se tenait debout à quelques mètres de lui. Visiblement, le bruit le dérangeait.

— Ce n'est pas n'importe quel type, c'est Guirodou, fit remarquer doctement Georges.

L'homme leva les épaules avec mépris. La médaille épinglée à son revers accrocha la lumière. Guirodou aurait fait les hommes, ce monsieur aurait sans doute moins craché sur lui.

L'Odalisque fit son apparition, passa rapidement d'un groupe à l'autre pour faire revenir le calme.

Georges aurait bien tenté l'aventure lui, après il se demandait quelle expérience pouvait bien avoir Guirodou en matière de domination et de soumission, cela semblait bien loin de son personnage et de son commerce de bourgeoise frustrée. Mais après Guirodou n'était-il pas lié au Maître des couleurs ? Ce dernier l'avait-il initié aux joies de la cravache ?

Il fit tourner un instant l'alcool dans le verre qu'il tenait. Son regard s'accrocha au ruban carmin à son poignet.

Il avait rendez-vous.

— C'est quand même bizarre d'avoir Guirodou dans l'antre de la Reine de Cœur.

L'identité des membres était des secrets bien mal gardés, surtout pour des personnalités telles que Son Altesse... ou le Maître des couleurs.

Georges soupira et trempa ses lèvres dans la liqueur.

Oui, avoir le frère et la sœur dans le même endroit était malaisant.

Il eut un sourire amer. La nouvelle de l'arrivée de l'un cachait sans doute une autre nouvelle... Il hésita à retirer le ruban de son poignet et à organiser sa soirée autrement. Son regard se posa sur la médaille de l'homme en face de lui.

— Je pense qu'on ne verra plus la Reine de Cœur.

Un maître.

— Ah bon ?

Georges savait que D'Orge-Dugrain avait incroyablement mal joué socialement ces derniers jours.

— J'ai quelques informations.

Oui, de première main même. Pauvre Rosemary, être fiancé au Maître des couleurs. Mais du coup, il y avait peu à s'inquiéter pour sa vertu malgré l'alerte qui l'avait envoyé en prison. Le Maître des couleurs...

Maître

Il en portait bien le nom.

Un maître capricieux et silencieux qui officiait en duo avec la Reine de Cœur. C'était une expérience particulière pour qui devenait leur jouet. Georges s'était laissé tenter par l'aventure deux fois.

Le Domaine du Possible (Dark-Romantasy)Where stories live. Discover now