La fin?

466 29 5
                                    

Puis finalement on arrêta de tomber. Le plancher s'ouvrit et nous tombions sur le sol. Il était quand même à 1 mètre de haut. Ce fut un petit chocs jusqu'à temps que Minho atterrit sur moi.

- Putain t'es lourd.

Il ricana et se tassa. Il m'aida à me relever. Il me regarda longuement et me pris dans c'est bras.

- Désolé pour Nao...Murmura-t-il.

Quelque larmes roulèrent jusqu'à son cou, et cela trempa sont t-shirt sale. Je viens de perdre ma petite sœur et cela pour toujours. Je sens un grand vide en moi, comme si tout était disparu. Ce sentiment, que je viens de me faire abandonner. Ce sentiment qui restera avec moi pour tout le reste de ma vie, car jamais je ne serai capable de l'oublier. Elle était tout, ma petite sœur, ma confidente, ma meilleure amie. Cela ne fait pas longtemps que je l'ai retrouvé, mais perdre quel qu'un de sa famille c'est toujours triste. Que tu l'aimes ou pas, tu vas pleurer. Si tu le fait pas sous tu la connaissais pas assez sois tu es sans cœur. Je ne suis pas sans cœur et je la connaissais quand même beaucoup. C'est toujours dur d'apprendre la mort de quel qu'un surtout quand elle est proche de toi comme ça. Elle avait d'autre amis aussi, c'est sur. Mais la peine qu'ils ont, n'est pas totalement égale à moi. Moi c'est ma petite sœur ma famille, eux c'est leur amie. C'est méchant mais vrai. Je pu voir par dessus l'épaule à Minho, que Chuck était en transe. Il était accoté a un mur et ne bougeait pas. Il venait de perdre sa meilleure amie. Je me délassa de Minho et alla prendre Chuck dans mes bras. Il mouilla mon chandail et je mouilla le siens. Je retire ce que j'ai pensée toute à l'heure. Même si c'est leur amie, leur peine peut être autant que la mienne. Même plus.

- Il faudrait y aller...Dit timidement quel qu'un, Thomas.

Je lâcha Chuck et hocha la tête en essuyant mes yeux rougit par mes pleurs. Je resta vers l'arrière de la file et regardait les autres avancée. Minho venu me prendre la main et on marcha à l'arrière. Il ne pleurait pas, mais je pouvais voir qu'il voulait.

- Pleure personne te jugeras. Dis-je.

- C'est pas une question de jugement, mais de concentration. Si on pleure tout les deux, on serait pas sur nos alerte.

Je fis un mini sourire et accota mon épaule sur sa tête.

- Je t'aime. Murmurai-je à son oreille.

- Je t'aime aussi Lilia...

On continua d'avancer dans ces grand couloir blanc et on arriva à une porte écrit "Sortie".

- Ils sont sérieux ? Lança Gally.

Minho s'approcha et tourna la poignée. Quand la porte fut ouverte au complet, nous assistâmes à une scène de crime. Plusieurs corps étaient étendu par terre et recouvert de sang. Le groupe entra à l'intérieur et se séparèrent.  Et au bout d'un moment je toucha un bouton et une vidéo apparut.

Pourquoi? le labyrintheDonde viven las historias. Descúbrelo ahora