12. NOCTURNES.

1.7K 171 90
                                    

Bronski Beat - Smalltown Boy

Bronski Beat - Smalltown Boy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ও ROMANE
— 2024 | Japon

La journée des médias a eu lieu aujourd'hui.

Je ne dors toujours pas, le début de soirée a débuté et après un repas que nous avons rapidement mangé, tout le monde a rejoins son hôtel et sa chambre. J'ai pris un bain chaud dans l'espoir que cela m'apaise et m'aide a m'endormir ensuite mais pas cette fois-ci. J'ai encore trop d'énergie et d'excitation dans le corps !

Je suis scotché à la vue que j'ai par l'une des fenêtres de ma chambre. Une baie vitrée qui m'offre la possibilité d'observer un des quartier de Tokyo qui commence à doucement s'éclaircir.

Ces derniers temps, mes nuits sont loin d'être des moments paisibles pour moi. Je fais des cauchemars. Et je déteste ces périodes où mes nuits sont envahis par des mauvaises pensées, des mauvaises images.

Messages :

De Oscah :
Est-ce que tu dors ?

À Oscah :
Non, je n'y arrive pas. Et toi qu'est-ce que tu fais encore réveillé ?

De Oscah :
Ça te dit que l'on se rejoigne ? Je peux passer te récupérer dans cinq minutes en taxis.

À Oscah :
Je serais prête !

À Oscah :
Mais attend, tu as eu une autorisation de sortie ?

De Oscah :
Non.

De Oscah :
Enfin, mon agent est prévenu que je ne suis pas à l'hôtel pour les deux prochaines heures.

À Oscah :
Tu te dévergondes cowboy, j'aime ça !

Je me relève de ma place et me précipite vers le placard de ma chambre pour troquer mon ensemble de pyjama en soie pour une tenue d'extérieur. J'enfile un jean, une paire de chaussettes et un top blanc à bretelle.

De Oscar :
Prend un pull avec toi, il fait plus frais dehors.

Je reviens sur mes pas après avoir enfiler ma paire de Samba rose. J'attrape mon sweat zipper gris Quadrant que je mets généralement lorsque j'ose une balade ou un jogging nocturne.

La carte de ma chambre dans les mains ainsi que mon téléphone, je quitte la pièce et me dirige vers l'ascenseur de l'étage.

Je ne sais pas du tout ce qu'Oscar a décidé de faire mais je suis partante pour le suivre, si après tout ça, je trouve enfin un sommeil qui sera, je l'espère paisible.

LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant