Chapitre 36: Une nuit de passion 🍋

68 8 29
                                    

Les deux amants arrivent au niveau de la chambre bien excités comme il faut se baisant le cou , le mordant tout en commençant à se déshabiller n'attendant même pas qu'ils atteignent le lit chose qui est bien normal sur tout le chemin du retour les deux amants n'ont cessé de se chauffer mutuellement si bien que maintenant ils sont transportés par l'aura du désir. Charlie avait déjà retiré la veste de son cerf il ne lui restait donc plus qu'à lui enlever sa chemise lui déboutonnant tout en poussant des couinement de plaisir sentant les mains d'Alastor se balader un peu pour peser sur ses fesses faisant monter en elle une vague de chaleur vraiment pas déplaisante du tout. Rapidement Alastor finit par la faire basculer sur le lit continuant de mordiller sa peau de porcelaine tout en se débarrassant de son soutiens gorge l'envoyant voler beaucoup plus loin , sa chemise finit donc par glisser au sol et le corps d'Alastor vient surplomber celui de la princesse de l'enfer. Qui avait maintenant une magnifique vue sur le torse de son amant , il n'était pas très musclé ni barraquer mais c'était juste assez pour rendre la vue plaisante et son torse était parsemé de cicatrice certaines très ancienne et d'autre beaucoup plus récente comme celle qu'il a reçu d'Adam pendant leur combat . Elle ne doit plus du tout lui provoquer de douleurs elle passa ses long doigt fin dessus ce qui arracha un frisson à son dominant de ce fait par pur réflexe la princesse retire donc son doigt. S'excusant , cependant cela l'étonna même qu'il pouvait ressentir quoique ce soit .

-Oh mais ne t'excuse très chère , disons que ça me picote encore un peu de temps en temps mais rien de méchant c'est sans doute dû à son arme Angélique * rassure Alastor*

-Je vois je demanderai à mon amie Emily si elle peut t'enlever complètement cette sensation si je la revoie * répond -t-elle*

Alastor se contente de lui sourire avant de venir l'embrasser doucement, Charlie répond au baiser ce même baiser qui au début n'était que doux devient de plus en plus passionnée au fils des secondes de ce fait Charlie finit complètement allongée sur le matelas du démon de la radio pendant que ce dernier fit glisser son pantalon révélant une bosse au travers de son caleçon signe que le démon était déjà bien excitée . La blonde se redresse pour venir toucher la jolie bosse mais Al l'arrête d'un mouvement de main laissant la jeune femme confuse , puis il la rallonge un peu plus brusquement c'est ainsi que la fille de Lucifer comprit qu'elle devait le laisser faire que son seigneur suprême avait donc d'autre plan pour elle . Il se penche un peu en avant pour avoir accès à son entre jambe et lui retirer sa petite culotte , puis il vient léger ses lèvres lui arrachant un frisson accompagné par un gémissement de plaisir . La démone ne s'attendait pas du tout à ça de son côté Alastor voyait très bien que ce genre de traitement ne déplaisait pas du tout à la princesse, de ce fait il continue tout en enfonçant sa langue délicatement dans le jardin des secrets de la princesse de l'enfer.

Les gémissements de la princesse se transforment rapidement en cris de plaisir , ses hanches se mirent à bouger d'elles même tellement que les sensations que lui apportait Alastor étaient exquise .Elle en voulait , elle le voulait de ce fait Charlotte se laisse tomber sur le matelas .

-Alastor je n'en peu plus je te veux ~ *quémande -t-elle en écartant un peu plus les cuisses*

-Oh très bien , de toute façon j'ai bien l'impression que ma princesse est prête * répond son amant en se redressant*

Il se positionne bien puis il entre doucement en la démone , la faisant frémir et gémir de plaisir elle n'avait pas mal car elle s'était déjà offert à Séviathan il y a des années de cela un bien grand regret. Les cris de plaisir se firent plus fort quand le cerf commence à bouger en elle , quelques râle de plaisir se firent entendre venant du démon de la radio dont l'excitation était tel que ses cornes lui faisant office de bois s'agrandissent , Alastor ne pouvait pas résister à l'envie d'accélérer la cadence et c'est ce qu'il fit faisant jaillir les cornes et la queue de démone de son amante dans un grand cris de plaisir . Ses bras vinrent entourer le cou du démon pendant que les griffes de la princesse de l'enfer viennent se planter dans sa chair provoquant toujours plus de bien être au cerf . Dont la douleur ne semblait pas du tout déranger bien au contraire.

Très vite leurs deux souffles ne firent plus qu'un se synchronisant parfaitement dans une douce symphonie du plaisir et de la luxure. Les poussées d'Alastor se firent de plus en plus lente signe que le cerf arrivait bientôt à sa limite , elle passa une main dans ses cheveux et les tirent d'un coup tout comme pour le prévenir.

-Al , je sens que pour ces bientôt * répond la princesse de l'enfer*

-Oh moi aussi j'arrive à ma limite ~ * répond le démon dans un grognement rauque*

Il reprend une succession de mouvement ample dans sa belle princesse avant de jouir en elle , cette dernière finit par le suivre dans un cri de plaisir un peu plus fort que les précédant . Le cervidé se retire d'elle après avoir terminé , il n'a même pas pensé à sa protection mais étant un pêcheur il lui est impossible de mettre enceinte qui que ce soit puis il ne traîne pas à droite à gauche et la princesse non plus.

Il regarde ensuite avec une certaine satisfaction Charlie a bout de souffle et trempée par la sueur essayant de reprendre son souffle tout en lui adressant un sourire.

-Imagines que les autres nous en entendu * dit -elle*

-Oh j'en serais ravi que tout le sache car cela prouverait que tu es à moi pour de bon ~ * réplique le démon de la radio*

Il se penche en avant pour venir embrasser son amante avec beaucoup de passion et cette dernière répond au baiser avec la même passion . Leurs langue vinrent s'offrir une danse sensuelle , dont la danse prit un terme parce que Charlotte s'est retirée en première laissant entre un filet de bave bien visible entre leurs deux lèvres .

-On va voir si tu assumes toujours si mon père te menace te t'étriper ~ * provoque Charlie*

-Il osera pas car j'ai la meilleure des protections *La fille de Lucifer le regarde ne semblant pas comprendre* Toi très chère , il ne fera jamais de mal à sa petite fille adorée * réplique le démon rouge*

-Oh le démon de la radio a tellement peur du roi Lucifer qu'il se casse derrière sa fille , c'est drôle ça * ricane Charlie*

-Je ne suis pas fou je sais très bien que je ne ferais pas le poids contre un Lucifer en colère de toute façon * se défend le cerf en ricanant*

La princesse ne répondit rien devant admettre que le démon de la radio n'avait pas tort sur ce point là , même si c'est lâche et peu louable c'est la meilleure solution qui s'offre à lui . En comptant sur le fait qu'elle était la prunelle du bon roi de l'enfer. Cependant Alastor même si il le montre pas , il se rend compte qu'il a vraiment aimé cette partie de jambe en l'air avec la princesse à aucun moment durant l'acte il sait dit je vais le faire pour mon plan . Et justement il avait peur que ses sentiments l'empêchent d'aller jusqu'au bout pour assurer aussi bien sa survie que sa liberté, en tout cas la relation des deux amants avait franchi un nouveau cap et il était curieux de voir là où ça allait les mener tout cela . Dans le cas d'Alastor peut-être dans des perspectives qu'il n'aurait jamais envisagées avant et tout cela par la faute d'une seule et unique princesse. 

M'as tu piégés Princesse ?Место, где живут истории. Откройте их для себя