Le depart

74 14 0
                                    

Kris

Après être resté un moment entre frères, je décidais de rejoindre Clem dans la tente.
Cela ne fait pas partie de nos habitudes de dormir dans des tentes mais bon pour nos régulières  nous n'avions pas le choix ..
À mon arrivé dans celle ci Clem dormait déjà à point fermé je retirai mon pull et m'installait à ses côtés , il ne me fallut pas longtemps pour m'endormir

Je fus réveillé par des mouvements , en ouvrant les yeux j'aperçus Clem essayant furtivement de se faufiler hors de la tente mais elle était bloquée car j'ai pris l'habitude de m'endormir en tournant une de ses mèches dans mes doigts et apparement ce matin celle ci y était encore.

Et heureusement sinon je me serai levé tout seul comme un con, de plus elle comptait sérieusement se barrer sans m'embrasser?

D'ailleurs c'est la réflexion que je lui ai faites quand j'ai ouvert les yeux et pour se foutre de moi elle a même osé m'embrasser sur le front

Sur le coup j'étais sévèrement en colère contre elle je n'aime pas quand elle fait ça même si je sais au fond  qu'elle le fait pour me faire chier.

Je lui demandais une deuxième fois de m'embrasser et elle se pencha pour me le poser sur le nez, cette fois ci s'en était trop je la bloquais au sol et me mit à la chatouiller elle ne cessait de se débattre et de crier, je fus obligé de lui demander de faire moins fort.

Cette charogne pour que je me stopper ne trouva pas mieux que de relever son tee shirt pfffff comment ne pas devenir fou à la vue de ses seins il me fut impossible de ne pas me mettre à lui mordiller .

À chaque fois c'est comme ça je me laisse avoir devant ses attributs féminin y'a pas à dire je serai toujours faible devant elle.....

Mais cette fois ci je n'arrivais pas à me contrôler et sans passer par la case départ je me mis à la pénétrer j'étais en transe jusqu'à ce que je me rende compte que contrairement à d'habitude elle ne bougeait pas!
Pas de gémissements pas de mouvements de bassin!
Que se passait il elle n'avait plus envie?
Toutes sortes de questions me passaient par la tête

-Clem que t'arrive t'il tu n'as plus envie?

-si pourquoi?

-Ben tu ne bouges pas ni tu ne répond pas  à mes caresses

-non pas du tout tu te méprends

-Clem je connais ton corps et là il ne me donne rien en retour

-c'était pour t'embêter ça fait cinq minutes que je me retiens riait elle

-Rhoo putain Clem là tu vas me le payer!

Je m'enfouit entre ses jambes et me mit à lui suçoter le clitoris, cette fois ci je comptais la rendre dingue pour me venger.
Mes mouvements de langue la rendait dingue je la sentais mouillée elle était au bord de l'explosion mais je comptais bien me venger

-stop Kris je n'en peux plus entre en moi me répondit elle en haletant

-ah tu n'en peux plus? Quel dommage

Je ne pus m'empêcher de m'arrêter et de la pénétrer son supplice était aussi dure à gérer que pour moi
Elle ne mit pas longtemps à jouir et je ne pus faire autrement que la suivre.

Après notre ébat je me retournais sur le dos elle la fit rouler sur moi pour nous endormir comme cela

Nous avons été réveillés quelques heures plus tard par la sonnerie de mon téléphone, c'était red

J'enfilais en vitesse mes fringues et sortais de la tente laissant Clem se rhabiller également.

-ouai allô red dit moi

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant