Peau de Soukeye:Je n'ai pas dormi de la nuit en pensant au baiser que j'ai échangé avec Babacar. Je me réveille , fais ma routine avant d'aller au travail. Je suis sortie de la maison à six heures du matin comme toujours pour arriver à l'heure au travail.
Une fois devant la route nationale, je prends un taxi . Il faut vraiment que le mécanicien se dépêche de réparer ma voiture , les taxis me ruinent.J'arrive à l'heure à l'entreprise. Je salue le vigile et la réceptionniste avant de me diriger dans mon bureau.
Je vous passe des heures de travail.Á l'heure de pause , ma secrétaire me dit de répondre à monsieur Diouf dans son bureau.
Moi: lequel ?
La secrétaire: le DG
Moi: d'accord dis-je avec un peu de déception.
Je pars rejoindre Mouhamed dans son bureau.
Moi: Monsieur Diouf , vous avez demandé à me voir ?
Lui: oui et épargne moi les monsieurs , appelle-moi Mouhamed.
Moi: D'accord Mouhamed
Lui: très bien Soukeye , c'était pour te féliciter nous avons fait un très bon travail.
Moi: merci dis-je
Lui: j'espère que tu n'as pas oublié le dîner de ce soir ?
Moi: non dis-je
Lui: super , viens nous allons déjeuner ensemble. C'est l'heure de la pause.
Moi: D'accord
Lui: tu passes ta pause dans quel restaurant d'habitude ?
Moi: je la passe dans le restaurant favori de ma meilleure amie mais je déjeune dans l'entreprise dés fois aussi et je déjeune ici aujourd'hui.
Lui: très bien , allons au restaurant de l'entreprise alors.
Je le suis en silence.
Nous montons dans l'ascenseur et nous voyons Babacar.
Il nous regarde , étonné.
Babacar: vous foutez quoi ensemble ?
Mouhamed: je déjeune avec ma femme dit-il en riant.
Babacar: ta femme ? Mdr . Viens te mettre là toi dit-il en se poussant un peu pour que je sois à côté de lui.
Moi: Qui moi ?
Babacar: non Mouhamed
Moi:...
Babacar: bien sûr que je m'adresse à toi dit-il en me tirant vers lui.
Mouhamed: tu pars déjeuner ?
Babacar : oui et toi ?
Mouhamed: oui je déjeune avec Soukeye dans l'entreprise. Toi d'habitude tu manges dans les restaurants donc á plus.
Babacar: je déjeune avec vous dit-il en me regardant.
Je rêve ou Babacar fait une petite crise de jalousie.
Mouhamed: le PDG qui déjeune dans l'entreprise c'est une première.
Babacar: il y'a une première fois à tout.
Je vous passe la pause qui était ennuyeuse vu qu'ils discutaient affaire.
Á la fin de la pause , je retourne dans mon bureau.Deux heures plus tard la porte s'ouvre sur Babacar.
VOUS LISEZ
La soumise du milliardaire
ActionKarim Aidara s'est encore marié pour la troisième fois .Avec une sénégalaise en plus . C'est le mariage le plus improbable. Après trois mariages ratés à cause de sa dépendance sur les stupéfiants et sur l'alcool. Comment une fille modeste a fait pou...