Chapitre 49: Vision

3.1K 189 0
                                    


✔️Réécrit

PDV Ellie Salvatore

Rêve/Vision

Je suis dans une boîte de fer. Non, attendez... Ce n'est pas moi, c'est Stefan! L'eau s'infiltre dans la prison de fer. Il hurle et se débat pour briser la boîte. Rien à faire. Quand il lui reste que quelques centimètres d'air, il hurle mon prénom avant de se noyer. Je vois les jours s'écouler... Au moins 2 mois. Ils se noient sans cesse durant 60 jours. Il meurt et se réveille. Parce qu'il ne peut pas mourir en se noyant. Je ressens sa douleur et sa peur... La claustrophobie chez lui grandit de minutes en minutes. Il se sent seul, dépourvu d'amour et d'amitié. Il se croit abandonné par tous, par Damon et même par moi. Il s'imagine qu'il est dans la forêt, mais quand il reprend conscience, il se noie encore.

Il sent alors le boîte de métal dans laquelle il est enfermé se faire transporter. La boîte s'ouvre et un homme, sûrement dans la quarantaine, se penche vers lui. Une pulsion meurtrière fait alors sortir mon frère de sa transe. Il ouvre les yeux et se jette sur la jugulaire de sa victime. Il aspire le délicieux liquide rouge qui le maintient en vie jusqu'à la dernière goutte. Quand il le lâche, Stefan regarde le ciel. Il commence à faire jour. Il se met à courir à travers la forêt. Il se retrouve dans un bar/café. Une femme blonde l'aqueille d'un air suspicieux.

Serveuse: Navrée, mais nous sommes fermé.

Stefan ne l'écoute pas et la pousse à l'extérieur en lui disant de partir. Elle ne l'écoute que lorsqu'il lui montre ses crocs et ses veines noirs. Il est perdu... Le monstre en lui tente de refaire surface, mais il reste en contrôle.

Stefan sort dehors. Aussitôt devant la porte, sa peau blanche ayant perdu de ses couleurs se met à brûler. Il hurle de douleur.

Je vois alors une femme le transporter jusque dans une cabane dans la forêt. Je reconnais cette endroit, j'y suis déjà allée... Je le vois alors hurler, un visage de femme et... Plus rien.

Fin rêve/vision

Je me réveille en hurlant. Elena et Caroline se jette sur moi, affolée. Des larmes commencent alors à rouler le long de mes joues.

Elena: Lee?!
Caroline: Ça va?!

Je n'ai pas le temps de répondre que la porte s'ouvre à la volé dévoilant Tyler suivit de Matt, Josh et Auden. Joshua vient me prendre dans ses bras en me disant que tout va bien.

Ellie: Non! Stefan est resté enfermé tout l'été et nous, nous n'avons rien fait!
Elena: Que veux-tu dire?

Je raconte toute l'histoire à mes amis en passant du moment où il est allé porter Silas jusqu'à la forêt. À la fin, nous convenons chacun de faire quelque chose. Matt va m'accompagner jusqu'à Alarik, les autres vont appeler Damon, Jérémy et les Mikaelson.

Je m'en fait pour Stefan. J'aurais dû l'appeler, j'airais dû... Faire quelques choses pour l'aider, pour le sauver. L'important, maintenant, c'est de le retrouver.

La famille Salvatore | TVDWhere stories live. Discover now