Jordan était très surpris mais fit en sorte qu'il soit impossible de le remarquer. Malgré toutes les questions qu'il se posait, il garda un visage neutre.
Jordan- "Que voulez vous ? C'était intentionnel je suppose. Le fait de vous retrouver ici avec moi. En réalité vous êtes un stalker."
Gabby- "Et vous vous fesiez des lives call of duty dans votre cave. Et au passage ils ne sont pas si mal."
Jordan ne répondit rien. Cette période de sa vie, il préférait l'oublier. Alors il ferma les yeux et se contenta d'ignorer Gabriel. C'était sans compter sur la détermination de celui-ci. Soudain il sursauta violemment et ouvrit les yeux.
Gabby- "Confortable vos genoux, Monsieur Bardella."
Gabriel était assit sur les genoux de Jordan, face à lui, tandit que lui était assit.
Jordan- "Descendez. Vous ne portez rien excepté une serviette, c'est très gênant." Dit-il en chuchotant.
Gabby- "Pourtant vous aussi, vous n'êtes vêtu que d'une serviette. Et si je ne m'abuse, il me semble que quelques chose est est train de grandir, juste en-dessous de.."
Jordan- "DESCENDEZ !" Dit-il en hurlant, sauf qu'il savait très bien que rien n'était faux.
Il se leva brutalement en bousculant Gabriel, sauf qu'au lieu de s'en aller il fit autrement.
Et voilà notre premier ministre plaqué au mur, comme Jordan quelques jours plus tôt.Jordan- "Vous jouez à un jeu dangereux."
Gabby- "Et vous êtes en train de perdre. Regardez nous.."
Jordan- "Je suis en couple."
Gabby- "Avec la nièce à le Pen ? Franchement si elle est aussi belle que sa tante, ce sera pas une grande perte.*"
Jordan s'apprêtait à réellement s'en prendre à son rival, mais Gabby fut plus rapide. Tel l'homme qu'il est, donc en manque depuis bien trop longtemps, Gabby plaqua ses lèvres brûlantes contre celles de Jordan.
Une danse enflammée commença aussitôt. Et oui, comme la plupart des politiciens, Jordan a fraudé. À voir comment il a répondu au baiser du petit Gabby, il en avait vraiment envie. Et ce fut à ce moment là qu'ils entendirent un bruit qui les ramenèrent à la réalité. Aussitôt les deux hommes se séparèrent et Jordan prit la fuite. (Petite victiiiiiime)
Ellipse
Il était 21h et des patates. Jordan était à la fois fatigué et totalement insomniaque. Il se décida finalement à consulter son téléphone, histoire de s'informer. Qu'elle fut sa surprise quand il vu qu'il avait reçu un message du premier ministre il y a quelques minutes. Et oui, les deux hommes se suivaient mutuellement sur Instagram.
"Nous remettrons cela."
Et qu'est-ce que c'était censé vouloir dire ? Remettre ça ? Il en était hors de question.
...
Il venait de rentrer. Il allait encore passer la soirée seul. Il n'empêche qu'il ne pouvait s'empêcher de repenser à cet échange enflammé, il décida donc sur un dernier coup de tête de lui envoyer un message. Gabriel était persuadé que Jordan le verrait.
Ensuite, comme le pokémon qu'il est**, Gabriel s'est tépé dans la cuisine pour chercher quelque chose à manger. Il comptait bien renouveler l'expérience.Et comme un signe de l'univers, il reçu quelques minutes plus tard, tout comme Bardella, une proposition de TF1 pour un nouveau débat. Immédiatement il accepta, et il était serein sur le fait que Jordan allait venir. Ils savaient qu'à partir d'aujourd'hui, les dés étaient lancés.
* Ceci est un fait réel. En fait la plupart de ce que j'écris est tiré de faits.
** Gabriel Attal, le pokemon de type politicien. Faiblesse : Jordan Bardepala.
VOUS LISEZ
Un amour à la piscine 👙💖 [Gabriel Attal X Jordan Bardella]
FanfictionVous vous êtes certainement perdu sur wattpad. Ou alors vous êtes comme moi, donc extrêmement chelou pour lire ça. Qu'est-ce que le peuple français est drôle 🫠