Chapitre 16

154 6 62
                                    

7 mai 2024
Parc de Princes, Paris

C'est fini, les Parisiens sont officiellement éliminés de la Ligue des Champions. Beaucoup d'entre eux sont déçus, mais ils ne pouvaient s'en vouloir qu'à eux même, ou aux montants des cages adverses.

Bradley s'accroupit en regardant dans le vide. Il était vraiment déçu de ne pas arriver à gagner ce match, il se doutait bien que ces coéquipiers ont actuellement la même déception.

Il pensait à ce qui aurait pu se passer s'ils auraient réussi à mettre toutes les occasions qu'ils ont eu.

Il pensait tellement qu'il n'avait pas vu Warren venir vers lui. Le plus jeune avait remarqué le regard dans le vide de Bradley et avait décidé d'aller le voir.

Warren- Bradley.

En reconnaissant cette petite voix, à peine audible avec les supporters, Bradley relève le regard et voit son copain le regarder.

Il se relève et le prend directement dans ses bras, sans un mot. Il avait juste besoin de sa présence actuellement.

Le plus jeune répond à son étreinte, ayant lui aussi besoin de la présence de son copain.

Petit à petit, les joueurs rentrent vers le vestiaires, après avoir remercié les supporters pour leur soutien durant tout leur parcours en Ligue des Champions. Warren et Bradley décident de faire de même. Ils ne s'étaient toujours pas adressés un mot depuis que le plus jeune est arrivé aux côtés de son copain.

Une fois changés, tous les joueurs rentrent de leur côté. Bradley emmène Warren chez lui. Ils prenaient de plus en plus l'habitude d'être chez l'un ou l'autre donc il savait qu'il n'avait pas besoin de lui demander.

Le trajet se fait lui aussi dans le silence. Warren avait envie d'engager la conversation mais n'osait pas le faire. Il ne connaissait pas le comportement de l'ailier après une défaite lors d'un match important et de se faire rembarrer.

Arrivés chez le plus âgé, les deux jeunes se dirigent vers le salon, toujours avec un silence qui devenait pesant.

Warren avait toujours cette envie de le briser mais n'ose toujours pas, il ne savait aussi pas comment débuter une conversation. "Ça va ?" ? Non, bien sûr que non, il ne va pas bien après cette élimination. "Pas trop déçu ?" ? Non, c'est sûr qu'il est déçu.

Il était perdu dans ses pensées, cherchant une façon de commencer une conversation. Bradley le remarque et s'inquiète légèrement pour lui.

Bradley- Qu'est-ce qu'il se passe, mon cœur ?

L'ailier pose, suite à sa question, sa main sur le genou de Warren, ce qui fait légèrement frissonner le plus jeune.

Ce dernier relève son regard vers son copain et croise le regard inquiet de celui-ci. Mon cœur ? Il venait vraiment de l'appeler comme ça ?

Warren- Tu- Tu m'as appelé comment ?

Bradley- Mon cœur. Ça ne te plait pas ?

Le plus jeune rougit à l'énonciation de ce surnom que venait de réemployer Bradley.

Warren- T'inquiètes pas, je l'aime bien.

Bradley sourit au plus jeune avant de remarquer sa teinte rouge. Suite à cette remarque, il prend Warren dans ses bras.

Bradley- Tu sais que t'es mignon quand tu rougis ?

Pour réponse, Warren ne laisse entendre que des légères plaintes. Bien sûr qu'il le savait, Bradley le lui répétait à chaque fois qu'il était en train de rougir.

Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant