Chapitre 2 : Intégration.

3.9K 188 10
                                    

Je me réveille en sursaut, tremblante et en sueur.
Ben débarque paniqué, son arme a la main, j'ai dû pousser un cri.
Ben : Jade...
Moi : Je suis désolée Ben je voulais pas...
Ben : Aller vient, on va prendre l'air.
Nous sortons, moi simplement vêtu d'un shorty et d'un vulgaire T-shirt appartenant à Ben et mes bottines noires en cuir et lui d'un simple jean, T-shirt et basket.
Nous entrons dans la réserve un peu à l'arrière de la maison.
J'allume une cigarette avec mon briquet Zippo. Je recrache la fumée dans un long soupire, l'air est frais mais il me détend.
Je plisse les yeux lorsque je vois une silhouette plus en aval de la forêt, ses yeux... ils sont d'un bleu qui me glace le sang, je connais ces yeux là j'ai les mêmes...Ben vient de couper le silence qui s'était installé.
Ben : Je sais que je t'avais dit que je resterais jusqu'à ce que tu t'intègres mais cela va pas être possible. Je dois repartir demain après avoir tous réglé avec le shérif. Je suis sincèrement désolé...
Moi : Tu dois aller aider une autre personne c'est ça ? Ne t'inquiète pas je comprends, je m'en sortirais
Ben : Tu es sûre ?
Je hoche la tête en guise de réponse.
Moi : C'est pas comme si ma famille d'accueil se mettra à me battre.
Ben : C'est avec ce genre de phrase que j'ai pas envie de te quitter.
Moi : Tu sais Ben, tu es trop vieux pour moi, (je lui fais un clin d'il )
Nous éclatons de rire, son rire m'a toujours apaisée, je ne sais pourquoi, j'aimerai avoir l'insouciance qu'il a à ce moment, pouvoir être celle que j'étais avant tous ça, la fille pleine de joie, celle qui rigolait pour rien. Celle qui vivait.
Ben : C'est pour ça que tu es à la charge de l'Etat.
Moi : Comme si je ne l'étais pas avant.. Je baisse la tête
Ben : C'est différent la, quand tu auras la majorité tu pourras faire ce que tu veux mais la tu dépendras du shérif.
Moi : J'ai compris Ben... c'est pas comme si c'était la quatrième fois que tu me le répétais.
Ben : Je suis trop protecteur hein ?
Moi : Non tu es parfait.
Sur ces mots nous nous levons et nous rentrons à la maison, qui sera désormais la mienne mais qui m'est si étrangère, Ben a toujours su comment me calmer, l'habitude je suppose.

Éclipse jusqu'au lendemain 6h30

Je me réveille sur Ben, oui on a l'habitude de dormir ensemble lorsque mes cauchemars me hantent mais bien sur en tout bien tout honneur !
Je me lève, met la musique en marche, c'est justement sugar des maroon 5. Je prends une douche et m'habille simplement, Ben m'a dit qu'il réglait les papiers et qu'il devrait y aller. Il m'a également dit que le shérif me ferait visiter Beacon Hills, et qu'il me présenterait à son fils qui a le même âge que moi.
9h30 direction le bureau du shérif, Stilinski à ce que Ben m'a dit.
Nous sommes dans la voiture juste devant le bureau. J'ai fait une pause, pour souffler un peu, les évènements s'enchainent beaucoup trop vite à mon gout, j'aurais aimée avoir plus de temps pour m'approprier et me préparer à ce qui va suivre.
Ben : Prête pour une nouvelle vie?
Moi : Encore une fois...
Ben : Mais celle-ci sera bien meilleure.
Nous descendons de voiture, je me recoiffe dans la vitre lorsque j'aperçois deux yeux me fixer derrière moi mais le temps que je me retourne cela avait disparu, comme un éclair.
Ben : Un problème Jade ?
Moi : Non non...
J'ai l'impression que quelqu'un me suis mais pas un être humain, je le sens, son odeur si envoûtante mais qui m'est inconnue
Je peux sentir sa colère mais aussi sa solitude... comment ? Me direz-vous et bien les mages télépathes sentent ces choses-là..
Ben : ouh ouh Jade ? ... Jade tu m'entends ?
Moi : Excuse moi, j'étais dans mes pensées, tu disais ?
Ben : On y va ?
J'hoche la tête et me mets droite comme pour me donner du courage.
Nous entrons dans le bureau, mal rangé il faut l'avouer, les piles de dossiers manquent de déborder, le shérif à une tête à ne pas avoir dormi depuis 48 heures.
Shérif : Tu dois être Jade ? Je suis le shérif Stilinski et lui c'est Jordan Parrish mon adjoint. Tu peux tous nous dire et nous sommes la pour te protéger, et t'épauler. Tiens et voici mon fils Stiles -montrant un jeune homme de mon âge- Je pense que vous aller vous entendre.
Moi : Pourquoi ? Lui aussi s'est fait séquestrer et torturer pendant quatre semaines ?! (Blanc)
Ben : Jade ! Tu viens avec moi ! Tout de suite ! (Il me tire à l'écart ) Je peux savoir ce qui te prend ?!
Moi : Je...Je sais pas
Ben : Tu sais que si tu continues comme ça je vais être obligé de te ramener avec moi ! ( comprenant ) oh... Tu veux que je te ramène c'est ça

Il vient de réaliser que je ne veux pas de cette vie, que le quotidien avec lui me convient, que je me sens en sécurité quand il est là et que tout ce que je veux c'est d'en finir. Que je lui ai menti pendant des semaines parce que j'avais pas la force de lui avouer que je ne voulais pas, par peur de le décevoir, par peur d'être un poids pour lui. Mais que les aurevoirs que l'on doit se faire à chaque fois me déchirent le cur et que je n'ai pas envie de le quitter.

Moi : Bien sûr que je veux ! Tu comprends pas ! Je connais personne ici, tu as vu les regards des personnes dans le bureau !
Ben : C'est pour ton bien que tu ne connais personne, tu sais très bien pourquoi on fait ça !
Moi : Pour éviter que ma famille me batte ou pour éviter une humiliation, depuis plus d'un an je subis ça, une nouvelle ville, une nouvelle vie et..
Ben : De nouveaux adieux... Alors c'est ça qui te fait peur ?
Moi : C'est ça qui me déchire... Ben tu es comme mon grand frère, tu es ma béquille, tu es tous ce qui me reste Je sais pas ce que je suis censée faire sans toi.
Ben : Jade tu sais que si tu veux que je reste, tu n'as qu'un mot à dire...
J'allais parler mais il me coupa
Ben : Mais je ne pourrai rester éternellement... Alors maintenant tu vas aller voir le shérif et tu vas aller t'excuser.
Il me pousse vers le shérif, son fils et son adjoint. Je joue avec mes mains.
Moi : Je vous présente mes sincères excuses.
Shérif : Il n'y a pas de mal, on comprend que ce n'est pas facile pour toi.
Ben signe tous les papiers et discute un peu avec les deux agents, je suis assise sur une chaise dans le couloir avec a côté de moi... Stiles
Stiles : Tu sais je dois te dire que j'ai lu ton dossier
Moi : Génial... Dit moi, serait-il possible de sortir ? J'étouffe ici...
Stiles : Bien sûr
Il fait comprendre à son père que nous sortons à l'entrée du bureau.
Je sors une cigarette et l'allume.
Stiles : Tu fumes ?!
Moi : Bah oui, je crois que ça se voit...
Stiles : Oui, c'est plutôt logique.
Moi : Tout dépend comment tu définis logique.
Stiles : Quelque chose de normal, de naturel. Du style "monter en haut" ou "descendre en bas" fin tu vas pas monter en bas.
Moi : Intéressant, mais ce sont des pléonasmes.
Stiles allait dire quelque chose lorsque le shérif, son adjoint et Ben nous rejoignent. Je crois que je l'aime bien ce Stiles, il a pas l'air de se soucier de ce qu'il entoure, j'aime cette insouciance et le faite qu'il s'en fiche d'être jugé. Je pense qu'on va bien s'entendre et qu'on va avoir des discussions philosophiques sur des sujets futiles.
Ben : Avant de partir, j'ai un cadeau pour toi
Moi : Ah oui ? (J'avais le sourire aux lèvres )
Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit mais j'ai un bon présentiment, ce n'est que lorsque que j'entendis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 2 posté ! J'ai eu beaucoup d'inspiration! J'espère qu'il vous plaira et laissez toujours un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! Je vous que cette fiction ne suivra pas toujours le cours de la série !

Nouveau Départ : Nouvelle Vie ( Teen Wolf ) [en réécriture]Where stories live. Discover now