Chapitre 15

236 23 0
                                    

Bonne lecture <3

PDV Face:

Je savais que Zayn m'avait interdit de parler de notre "virée nocturne" mais ce matin, Anna m'attendait de pied ferme, elle m'avait vu sortir ( je pensais avoir été discrète mais apparement mes talents d'agent secret sont à remettre sérieusement en cause...) et m'a littéralement menacée d'appeler les gardes si je ne lui disais pas ce que j'étais aller faire.

Bref, pour la millième fois j'avais été forcé de lui raconter un mensonge, il était hors de question qu'elle sache ce qui s'est passé cette nuit là...
J'ai donc opté pour un version à l'eau de rose en lui expliquant que Zayn, étant le fils du président du Sian, à des relations avec les gardes et qu'il avait réussi à négocier une heure de plus après le couvre feu pour faire ce qu'il voulait.

"Cela n'explique pas pourquoi tu es sorti... À moins que tu t'appelles Zayn." Me dit-elle d'un air suspicieux.

Crois moi j'aurai préféré ne jamais être sortie cette nuit là ...

"Et bien, euhm..."

Merde merde merde je n'étais vraiment pas douée pour mentir et encore moins après les récents évènements.

"Il-il est venu me chercher, pour que je profite du temps qu'il lui a été donné en ma compagnie ..."

Si seulement cela pouvait être la vérité...

" Il a fait ça ?!" Les yeux d' Anniès menaçait de sortir de leurs orbites quand elle prononça ces mots.

"Je- oui?"

Ma réponse sonnait plus comme une question et j'étais sérieusement mal à l'aise mais je priais pour qu'elle ne s'en rende pas compte...

Anna se rapprocha de moi et me tira pour m'asseoir sur son lit, elle prit une de mes mains et planta ses iris dans les miennes:

"Tu lui as tapé dans l'œil..." Murmura t-elle avec un sourire en coin.

"Si elle savait la véritable raison de cette escapade suicidaire je pense qu'elle ne dirait plus la même chose ..." Pensais-je avant de lâcher un rire sans émotions.

" ... Mais cela n'excuse pas le fait que tu es une malade d'avoir accepté! Tu imagines si tu t'étais fait prendre avec lui?!!!! Tu es une UNDEAD, Face... Tu ne peux pas sortir après le couvre-feu!" Reprit mon amie sur un ton plus sérieux mais toujours doux.

"Je-"

Anna ne me laissa pas finir ma phrase, continuant sur sa lancée:
"Ce qui m'étonne c'est que Zayn t'es embarqué là dedans... Si il est le fils d'un de ces présidents, en théorie, il connaît les risques que prend un UNDEAD en sortant sans permission non? ( j'acquiesçai en hochant la tête ne comprenant pas où elle voulait en venir.) Alors pourquoi t'avoir demander de le suivre dehors en pleine nuit? Si il tient vraiment à toi, pourquoi t'avoir fait prendre un tel risque?"

Je ravalai difficilement la salive qui s'était coincer dans ma gorge et me mordit la lèvre suite à ce qu'elle venait de dire.

Si il m'a demandé de sortir, Anna, ce n'est pas pour ce que tu penses... Zayn ne tient pas à moi... Je l'ai compris hier... Il veut juste s'enfuir.

Flashback de la nuit précédente :

"Et sans attendre une minute de plus il écrasa violemment ses lèvres contre les miennes..."

Mes yeux se fermèrent petit à petit tandis que je me délectais de la sensation que me procurait les lèvres du beau brun sur ma bouche.

Son baiser était fougueux, impatient et insolent. Zayn s'était littéralement jeté sur mes lèvres, ne me laissant pas le temps de réagir. Au début j'avais hésiter à répondre à celui-ci mais ensuite mes idées avaient commencé à s'embrouiller et je n'eus pas d'autre choix que de me laisser aller.

UndeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant