10.
Curt Crestfallen
17h06
📍Lands-Hills
Brimstone High SchoolUn sourire incurve mes lèvres en découvrant qu'il ne s'agit pas de n'importe qui dans le lycée...mais d'elle. Sérieusement, c'est plus marrant que de voir une autre fille nous mater. Je ne savais pas qu'elle était comme ça.
— Storn est une putain de perverse en fait, souris-je, je découvre des choses hallucinantes chez toi dis-donc.
Elle est toute rouge de honte, de son fin nez droit à ses pommettes écarlates. Surtout que tout le monde la regarde, il n'y a pas plus déshonorant que cet instant. La vaurienne essaye de me contourner afin de quitter le lieu mais il suffit que je me décale un peu en travers de son chemin pour qu'elle s'heurte à mes pectoraux.
— Oh, tu vas où comme ça ? Tu penses partir de là si facilement ?
Hope ne sait plus où mettre les yeux alors elles les gardent abaissés et elle fait bien car certains gars sont encore nus. Ça m'étonnerait qu'elle ait vu une bite de sa vie, encore moins une venant d'un film pornographique.
— Je me suis trompée de vestiaire, bredouille-t-elle toute bouillante.
— J'suis pas au courant de ta dyslexie.
— Parce que je ne le suis pas.
Mon buste se penche assez pour que je puisse lui murmurer à son oreille.
— Convaincs-moi avec une meilleure excuse ou dis-moi la vérité, Storn.
J'appuie mon timbre grave sur son nom de famille, ce qui lui fait reculer son oreille de mes lèvres. La vaurienne ose me toiser comme si elle n'était pas en tort alors qu'il ne me coûte rien d'aller balancer au proviseur son intrusion dans nos cabines pour un renvoi facile.
— Je t'ai dit la vérité !
C'est sur ses mots qu'elle me pousse de toutes ses forces de son chemin. D'un pas pressé voire en courant, elle quitte le vestiaire.
— Espèce de vaurienne de merde, souris-je de pleine dent.
Ma langue humidifie la feuille de tabac que m'a fourni Kane. Ses parents ne sont pas là, comme la plupart du temps alors nous passons la majorité de ce temps dans son sous-sol. Il est toujours accompagné de cette terminale, qui actuellement, lui dévore l'engin.
— J'ai toujours su que Hope était une salope, se marre-t-il avant de rattacher soigneusement les cheveux tombant de Sarah.
Ouais, je crois que c'est ça son prénom.
— Elle cherchait quelque chose, certifié-je de réflexion.
— Dans les vestiaires des mecs, c'était forcément un calbar.
Il explose de rire, la poudre qu'il ne fait que passer en dessous de son nez témoigne fortement ses gloussements inutiles et exagérés. Mes yeux se lèvent au plafond lorsque je décoche un léger sourire. La lumière colorée de l'endroit me rappelle des souvenirs que je ne dois pourtant pas...dans ce sous-sol et avec Lexi.
Il est interdit de parler d'elle comme il est interdit de penser à elle.
Malheureusement pour Alison, je sais qu'elle est dans la ligne de mire de Kane et encore une fois, je n'y peu rien. D'un côté je suis intrigué de savoir comment l'année va se terminer mais de l'autre, je le sens mal.
VOUS LISEZ
ONE OF US
Mystery / Thriller𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était une jeune lycéenne comme nous. 𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était belle et intelligente. 𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était heureuse dans sa vie avant qu'elle ne disparaisse. L'𝘂𝗻 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 ment, l'𝘂𝗻 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 est le...