Chapitre 7 : A la recherche d'une solution

11.6K 712 129
                                    

Hello les filles désoler pour le retard mais en ce moment je suis entrain de préparer ma vie étudiante donc c'est pas facile, promis je vais plus tarder maintenant et merci à toute les nouvelles lectrices j'attends vos avis avec impatiente.

Ce chapitre contient des scènes sexuelle, et un langage qui peut choquer, je rappelle que c'est un roman érotique bonne lectures les filles rendez vous à la fin.

****

Buldogg, mon pire ennemi se trouve devant moi, avec mes amis (enfin juste Ethan) en otages. Il devient fou ma parole.

Normal, il veut son pognon que tu as perdu devant ton psychopathe sexy. Me rappela dame conscience.

Ce connard prend ma main, et me fait avancer devant mes deux amis, enfin le seul, Ethan. Malgré le fait d'être ligoté, il garde la tête haute. Je lui articule un petit "désolée", car tout est de ma faute. La rouquine me fait pitié également, elle pleure mais à la différence Buldogg lui a aussi fermé la bouche, et je comprends son attitude. Il me fait asseoir devant eux, et me débarrasse de mes affaires.

_ On t'attendais bébé, tu aimes ma surprise ? Me dit Buldogg tout en sirotant un verre de Vodka.

Je ne cherche pas à lui répondre, tout est perdu maintenant. J'ai fait des conneries et je dois assumer les conséquences. Refusée la pseudo aide de Will était un peu con. Mais je n'étais pas trop capable de signer ce type de contrat. Je lève les yeux pour voir l'homme le plus tatoué de toute l'Arizona, en train de pointer une arme sur mon ami.

_ Buldogg, tout est entièrement ma faute, la personne que tu dois tuer ici c'est moi, laisse les partir.

Toute la troupe de criminel sous le modeste toit de cette studette, commence à rigoler. Il y a quoi de drôle de mon histoire au juste ? Monsieur tatouage est à la limite de mourir, tellement il est devenu rouge.

_ Elisabeth Harigton qui se conduit d'une façon héroïque. Très touchant de la part d'une salope qui me doit de la tune.

Doggi me lance cette réplique, me prend par mes cheveux pour me lancer sur un mur, et c'est parti pour un tour. Il arrive à mes côtés, et me cogne de nouveau . Je sens le goût du fer dans ma bouche. Il va vraiment me faire vivre de misérables heures avant de me tuer...

_ Tu veux quoi au juste Buldogg ?

_ Mon fric Harigton, Et rien d'autre, alors ? Fulmina Buldogg.

_ Figure toi que je n'ai pas ton putain de fric, j'ai vingt quatre dollars si ça peut te servir, mais relâche mes amis. Si tu veux me tuer, je suis prête...

Buldogg se lève, me donne un coup de pieds dans les côtes, et dieu seul sait combien j'ai eu mal. Ethan à essayer de crier, mais à son tour il a reçu un coup.

_ Patron on va faire quoi maintenant ? Lança le tatouer. On va la tuer patron c'est ça, et relâcher ses amis ?

Il ressemble peut être à un Ogre, mais ce gars est complètement débile. J'essaye de me relever, et me plaque contre le mur. Je sens le feu dans mes cotes, et merde je vais avoir des bleus. Je plains les gens qui vont venir me voir à mon enterrement.

Comme si quelqu'un va venir assister à ton enterrement. Me rappela ma conscience.

Je ne prends même pas la peine de lui répondre. Je garde mon énergie pour la fureur de Buldogg.

_ T'es con où quoi ? Je connais assez cette pute pour savoir qu'elle est suicidaire, je veux mon fric, après je pourrai m'amuser avec elle. Ramenez-moi mon nouveau Joujou les gars.

Sous ContratDonde viven las historias. Descúbrelo ahora