Le groupe avait installé son campement près du temple après leur succès dans la récupération de l'artefact. Les étoiles brillaient haut dans le ciel, et le crépitement du feu de camp fournissait une chaleur bienvenue après les épreuves de la journée.Tanjiro et Zenitsu s'occupaient de préparer le dîner pendant que TP et Muichiro étudiaient l'artefact qu'ils avaient trouvé. Le lien entre TP et Muichiro était désormais évident pour tous, et leur complicité ne passait pas inaperçue.
Zenitsu, qui avait observé les interactions entre TP et Muichiro tout au long de la journée, ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Alors qu'il mélangeait les ingrédients pour le repas, il ne put réprimer sa curiosité.
« Tanjiro, » commença Zenitsu, la voix basse pour ne pas être entendu par TP et Muichiro, « tu as remarqué comme TP et Muichiro sont proches maintenant ? Il y a quelque chose de différent dans leur relation. »
Tanjiro, concentré sur la préparation du repas, hocha la tête. « Oui, je l'ai remarqué aussi. Ils ont traversé beaucoup de choses ensemble et leur connexion est devenue plus évidente. Pourquoi cette question ? »
Zenitsu regarda autour de lui, vérifiant que personne ne les écoutait. « Je suis juste curieux. Comment penses-tu que cela va influencer notre mission ? Et est-ce que tu penses qu'il y a plus entre eux que ce que nous voyons ? »
Tanjiro sourit légèrement. « Leur relation est personnelle, mais je pense qu'elle les renforce dans notre quête. Ils se comprennent profondément, ce qui les rend plus forts ensemble. Quant à savoir s'il y a plus, c'est leur affaire, mais je crois que leur lien est sincère. »
Zenitsu sembla pensif, puis son regard se posa sur Muichiro et TP, qui discutaient maintenant avec une concentration intense sur l'artefact. Il se leva, l'air déterminé, et décida de s'approcher de TP pour en savoir plus.
« Eh bien, je vais leur poser la question, » dit Zenitsu, se dirigeant vers TP et Muichiro. Tanjiro le suivit des yeux avec un mélange de curiosité et de divertissement.
Zenitsu se planta devant TP et Muichiro, le visage affichant une expression sérieuse. « Excusez-moi, TP, Muichiro, mais j'ai une question. »
TP leva les yeux, un sourire amical sur les lèvres. « Oui, Zenitsu ? Que puis-je faire pour toi ? »
Zenitsu hésita un instant avant de se lancer. « Vous avez l'air très proches tous les deux. Je me demandais comment cela influence votre relation au sein du groupe et si cela affecte vos rôles dans notre mission. »
Muichiro, bien que surpris par la question directe, garda son calme. TP, quant à elle, sembla légèrement gênée mais répondit avec franchise.
« Nous avons développé un lien profond en travaillant ensemble et en affrontant des épreuves difficiles. Cela nous aide à mieux nous comprendre et à nous soutenir mutuellement. En ce qui concerne notre mission, je crois que notre relation renforce notre détermination et notre capacité à travailler en équipe. »
Zenitsu, écoutant attentivement, acquiesça. « Je comprends. Je pense que ce lien est important. Mais je suis curieux, comment cela a-t-il commencé ? »
TP regarda Muichiro, puis revint à Zenitsu avec un sourire doux. « C'est difficile à expliquer. Parfois, dans les moments les plus difficiles, on trouve des connexions inattendues. Nous avons partagé beaucoup d'expériences et ces expériences ont forgé quelque chose de fort entre nous. »
Muichiro ajouta, « Les défis que nous avons affrontés ensemble ont révélé des aspects de nous-mêmes que nous ne connaissions pas. Cela a créé une confiance mutuelle qui va au-delà des simples compétences ou des connaissances. »
Zenitsu hocha la tête, visiblement satisfait par la réponse. « Je comprends mieux maintenant. Je suppose que cette connexion vous rend encore plus forts. »
TP sourit et acquiesça. « Exactement. Nous sommes tous là pour atteindre un but commun, et chaque lien que nous forgeons nous aide à avancer. »
Zenitsu retourna à la préparation du repas, un air pensif sur le visage. Il avait maintenant une meilleure compréhension de la dynamique entre TP et Muichiro, et cela le rendait plus conscient de l'importance des relations humaines dans leur quête.
Tanjiro rejoignit Zenitsu plus tard, alors que le repas était presque prêt. « Alors, qu'as-tu appris ? »
Zenitsu répondit en souriant. « Que les relations entre les membres du groupe sont plus importantes qu'on ne le pense. Elles nous donnent de la force et de la motivation. »
Le groupe se rassembla autour du feu pour partager le repas, les discussions allant bon train. L'esprit de camaraderie et de compréhension mutuelle régnait, renforcé par les liens qui se formaient et se solidifiaient au fil de leur aventure.
Le voyage continuait, et avec chaque étape franchie, le groupe se rapprochait non seulement de leur objectif, mais aussi les uns des autres, découvrant que la véritable force réside dans l'unité et la compréhension partagée.
VOUS LISEZ
Les lueurs de l'aube
FanfictionDans un monde dévasté par les démons, Tanjiro Kamado, un jeune homme déterminé à venger sa famille et sauver sa sœur transformée en démon, se joint à un groupe de Pourfendeurs. Aux côtés de Muichiro, un combattant calme et puissant, et de Zenitsu, u...