Eux, je suis sûre que vous les connaissez.
On ne peut pas ne pas les avoir rencontré.
Vous savez, ceux qui exposent leurs idéologies politiques à toute la population wattpadienne qui n'en a rien à branler ?
Mais les gars, vous avez que ça à faire dans vos vies ? Vous savez, on est pas ici pour nous prendre un discours de gauche, de droite, du centre et même du metaverse dans la gueule, hein. Si vous voulez faire de la politique, rdv sur Facebook, Telegram ou LinkedIn. Il y aura vachement plus de gens pour vous écouter et prendre en compte vos idées. Sur Wattpad, y'a surtout des ados qui ont pas forcément envie d'entendre ça et qui préfèrent lire des fanfics de Harry Potter.
On est là pour écrire et lire des histoires, pas découvrir le nouveau discours de Quentin le Mélanchoniste, douze ans (j'ai rien contre les mélanchonistes et Quentin).
Vous savez, moi, j'ai aussi des idéologies politiques. Mais purée, je les crie pas sur les tois de Wattpad City !
Et puis aussi, les politiciens, ce sont aussi ceux qui répondent à des discours d'autres politiciens.
Exemple :
Marilouuuuuuu87
Nan mé mwa je pance il feau votez poure Macron 😍Livai_mon_mari_UwU7
@Marilouuuuuuu87 Mais wsh t tro debil twa il faut voter pour Zemmour 😅😻🥰😱Dans cet exemple, Marilouuuuuuu87 expose ses idéologies politiques, et Livai_mon_mari_UwU7, qui aurait très bien pu ne pas répondre, a à son tour exposé ses idéologies politiques pour contredire Marilouuuudjsjksjsks.
Maintenant, exemple de ce qu'il faut faire si vous tombez sur un politicien :
Marilouuuuuuu87
Nan mé mwa je pance il feau votez poure Macron 😍Zegobi_du_93
@Marilouuuuuuu87 Frérot, on a pas envie de savoir s'il faut voter Macron ou Barack Obama, on veut lire cette fanficOu sinon, si vous voyez ce genre specimen, vous pouvez toujours ne rien répondre. Parce que les politiciens ne vous lâcheront JAMAIS si vous commencez à leur parler mal.
Pour conclure, même s'il y a la liberté d'expression et tout le tralala, Wattpad c'est pas un bureau de vote.
Par contre je rappelle que si vous voyez un politiciens, quelles que soient ses idéologies politiques, vous n'allez pas l'insulter sur dix générations.
VOUS LISEZ
LÀ, ON VA DIRE LES TERMES.
HumorLorsque vous avez créé votre compte Wattpad, lorsque vous avez pour la première fois exploré l'interface presque infinie de cette merveilleuse application, auriez vous imaginé que vous tomberiez, après dix minutes de visite, sur une histoire nommée...