Épilogue

1.1K 57 10
                                    

P.d.v de Lauren

C'est le grand jour aujourd'hui. Je suis aussi excitée que je suis nerveuse. C'est vrai, dans quelques heures, je devrais dire oui à l'homme de ma vie. Tu as de quoi être nerveuse. Mais au moins, mes deux meilleures amies sont là pour me soutenir. Mes parents ne viendront certainement pas à mon mariage. Car je n'ai pas eu de leurs nouvelles depuis qu'ils m'ont mis à la porte, il y a quatre ans de cela. Mais vous savez quoi, c'est tant mieux. Car aujourd'hui, je m'apprête à me marier. Bon bref, dans quelques instants, je devrais le dire oui. Et je ne dois dire qu'en ce moment, mon stress est au maximum. Tout à coup, on frappe dans ma porte.

-Amelia : Comment va ma future belle sœur?

-Moi : Future belle sœur?

-Oui,  Harry est comme un grand frère pour moi. Alors, on peut dire que tu vas devenir ma belle sœur. Regarde toi, tu es magnifique.

-Merci

-Ah oui, je suis venu te dire que c'est le temps d'y aller.

J'avais demandé à Amelia de m'accompagner jusqu'à l'hôtel. Normalement, on est censé le faire avec notre père, mais comme il n'était pas là, j'ai demandé à Amelia de m'accompagner.

-Amelia : J'ai tellement hâte quand ce sera à mon tour. Mais pour ça, je devrais me trouver un copain.

-Moi : Amelia, tu es magnifique. Tu trouveras un copain. Peut-être même plus tôt de ce que tu penses.

-De quoi tu parles?

- Regarde qui te regarde là-bas.

Elle se retourne et elle rougit. Et oui, elle a un petit coup de coeur pour Louis.

-Amelia : Il ne se passe rien entre nous.

-Moi : Mais qui a dit qu'il y avait quelque chose.

-De toute façon, on ne parle pas de moi, mais de toi et de ton mariage. Allons-y avant de retrouver la salle à moitié vide.

Je m'avançais vers lui et dès que mes yeux rencontrent les siens, tout mon stress s'est envolé. Et bizarrement, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. On s'est échangé nos vœux et dès que nos lèvres se sont entremêlées, j'ai entendu un tonnerre d'applaudissements. Et tout à coup, j'ai senti quelqu'un me tirer la robe. C'était ma merveilleuse petite fille. Je l'ai pris dans mes bras et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Ma mère m'a dit qu'un jour, je rencontrerais ma bonne étoile. Je ne la trouverais pas nécessairement comme je le voudrais. Mais quand je le trouverai, il me rendra tellement heureuse que peut importe les défis que j'aurais en face de moi. Je les surmonterais avec dignité. Car il sera toujours avec moi. Et bien, Harry est ma bonne étoile. Mais vous savez quoi, il est bien plus que ça, il est comme mon ange gardien. Et je me sens si chanceuse de l'avoir dans ma vie. Je ne pouvais rien demander de plus. Car j'ai tout ce que j'ai toujours voulu.




Et voilà, c'est la fin.

Coup d'un soirWhere stories live. Discover now