13, 14, 15, Luke est en fait un prince.

3.1K 396 88
                                    

(Oui bon il me fallait une rime pour quinze...)

EndxUpxHere

Comment écris-tu ? Avec ou sans plan ?

Kactus :

Avec un plan ! Je note tous les éléments importants en amont et également au fur et à mesure quand j'improvise. Mais généralement je fais en sorte de tout répertorier et de rayer les éléments une fois ces derniers écrits.


KeNirvana

Dans quelles maisons de Poudlard tu penses que tes héroïnes iraient ?

Kactus :

Dure comme question ! Je pense qu'Alouette irait à Gryffondor, pour Heidi j'hésite entre Poufsoufle et Gryffondor quant à Kalanisse, Serpentard sans aucun doute :'). Pour ce qui est de Pearl Clifford, je préfère ne rien révéler sur sa personnalité pour le moment :D

 

AustraliaLoveAffaire


As tu des origines Allemandes? (Je demande ça car bon déjà de 1. Tu écoutes Tokio Hotel et Rammstein et puis dans TPFOT, Luke et Kala sont allemands...)

Kactus :

Du tout ! J'ai des origines polonaises :) Mais j'adore l'Allemagne. Je ne cache pas que Tokio Hotel a été l'origine de mon engouement pour ce pays, ainsi que la période de la Seconde Guerre Mondiale, dont je parle dans TPFOT et c'est une langue et un pays dont j'aime parler. Je suis allée en Allemagne il y a quelques années et j'en garde un excellent souvenir d'ailleurs !


*


Un message-poême d'EliseDumi

Chaque fois que j'entends l'alarme de mon téléphone sonner pour me signaler une mise à jour wattpad, chaque fois que je vois la petite couverture jaune de ton histoire, chaque fois que je lis un nouveau chapitre écris de ta plume, sorti tout droit de ton monde, je ne peux m'empêcher de sourire avant de m'enfermer dans ma chambre, d'éteindre la musique, de me caler dans mes coussins et enfin me laisser transporter dans ton monde.

Te lire, c'est comme faire un saut en parachute chaque jour. Te lire c'est comme toucher le sable au milieu de l'océan pacifique. Te lire c'est comme regarder un film et en faire partie. Te lire c'est comme toucher du bout des doigts les étoiles de ton univers chaque jour. Te lire c'est te découvrir un peu plus grâce à chacun de tes livres, chacun de tes personnages, chacune de tes intrigues, chacun de tes chapitres, chacune de tes phrases, chacun de tes mots. Te lire c'est pleurer, rire, soupçonner, réfléchir, être frustré, être intrigué, être en colère, être euphorique, être heureux.

Te lire...c'est comme boire un thé à 17h...


Je n'ai pas posté ce message pour lancer un concours du plus beau commentaire, non ! Juste que je viens de le recevoir et qu'il m'a énormément touchée. Rassurez-vous, tout vos messages me touchent, chaque jours et quels qu'ils soient. Que ce soit des poèmes ou des commentaires drôles sur mes histoires. Vous me faites tous sourire et me donnez tous la motivation de continuer :)

Merci pour tout !

KactueuseOnde histórias criam vida. Descubra agora