Chapitre 11

86 4 4
                                    

 On rentre au manoir Rebekah croiseElijah moi je monte dans ma chambre se sont pas mes affaire leurhistoire de toute façon Rebekah me le dira sûrement après il est15H fait tes devoir comme ça tu sera tranquille oui aller fait les.J'ouvre mes cahier quand Rebekah arrive dans la chambre.

Maya : Cava ?

Rebekah : Oui parfait me dit pas que tuallait pas m'attendre pour faire les devoir ?

Maya : Je t'aurai aidé.

Rebekah :Oui bon aller on les fait etaprès je te dit ce que Elijah ma dit.

On fait les devoirs Rebekahm'explique ce que Elijah lui a dit que Kol lui était partie, Finnaussi mais que pour l'instant il reste et peux être que après ilpartira et si Rebekah part aussi je vais devoir revoir toute la bandea ma sœur et CE Tyler en vrai les autres sa me dérange pas maisTyler lui je peux pas enfin bref .

SKIP TIME DE 1 SEMAINE

Il c'est pas passer grand chose cette semaine juste que ma sœurm'appelle presque tout les soir et Elijah est partie Rebekah cesacheté une sorte de manoir ou un truc comme sa, j'ai appris une bonnenouvelle Tyler est partie pour enlever son lien d'asservissement àKlaus. Klaus lui ces a peine si je le vois donc je suis retournéchez ma sœur enfin chez moi du coud mais je vois quand même Rebekahmême la on n'est chez moi parce que elle fait une fête se soir chezelle et elle veut impertinemment que j y aille mais j'ai pas envie.

 Maya : Je suis obligé de venir ?

Rebekah : Oui aller choisi une robe que on n'a acheté enfin que j'aiacheté parce que tu ne voulait pas choisir.

Maya : D'accord je vais prendre celle la oh Rebekah au pire je peuxmettre genre un short et un tee shirt s'il te plaît.

Rebekah : Très bien.

Maya : Enfaîte un jean s'il te plaît.

Rebekah : Fait se que tu veux tant que tu est canon.

Rebekah est trop belle elle est en robe sa lui va trop bien jesais pas qui il y a à cette fête mais elle va se débrouiller pournettoyer je la préviens. La fête se remplie ces sûr déjà il y aMatt elle a un peux craquer pour lui moi je suis appuyé contre lemur avec un verre je regarde qui ces qui vient a la fête je me prendun peux comme une garde de la maison de Rebekah même si je suishumaine et la je vois Elena, Stefan il se sont remis ensembled'ailleurs et Caroline. Elle se dirigent vers moi. Je fait un grandsourire.

Caroline : Tes trop belle !

Maya : Toi aussi j'ai négocier avec Rebekah pour pas mettre de Robe.

Caroline : Tu a eu tord tu est trop belle en Robe.

Maya : Merci.

Caroline : Tu fait quoi la ? Amuse toi.

Maya : Je fait la garde je regarde qui sait qui rentre mais vat'amuser t'inquiète pas pour moi moi j'ai mon verre.

 Caroline : Si ces ce que tu veux très bien a plus tard.

Caroline part elle va rejoindre Elena et Stefan en vrai il font unbeau couple mais je trouve que Elena et Damon ces mieux j'ai riencontre Stefan mais je le vois plus avec une autre fille mais pasElena ou alors célibataire. Rebekah est avec Matt je sais pascomment elle peux être attiré par lui mais bon moi sa me regardepas on n'a juste pas les même goûts par exemple moi je suis attirepar son... oui non oublie on s'en fiche je connais pas beaucoup demonde dans cette maison mais bon. Je bois mon verre. Quand quelqu'unvient a coté de moi. Je savais pas qu'il étais la lui.

Maya : Klaus, je pensais que tu étais partie.

Klaus : Je surveille ma petite sœur.

Maya : Je tes pas vue entrer.

Klaus : C'est normal tu étais trop occupé a regarder les autres.

Maya : Tu veux que je regarde qui ?

Klaus : Les mecs.

Maya : Ouais sa doit être sa et toi les filles.

Klaus : Il y a déjà quelqu'un dans mes pensé.

 Maya : C'est bien écoute tu m'excuse je doit aller faire un touren haut .

Je part je le laisse je sais qu'il me regarde partir je vais enhaut dans une chambre, je m'assois sur le lit je prend montéléphone il est que 22H ça passe pas vite. La porte s'ouvre d'uncoup et se referme je sais exactement qui sait.

Maya : Ouais j'ai eu vraiment très peur Klaus.

Klaus : J'aurais penser.

Maya : Qu'est ce que tu veux ? Tu m'ignore pendant au moins 1 semaineet le tu reviens.

Klaus : Je tes pas ignorer ces toi tu est partie du manoir tu auraispu rester si tu voulait.

Maya : Sérieux pour que je reste avec toi tu avais tes hybrides cesbien et j'étais chez moi tu a été invité a entrer tu aurai puvenir.

Klaus : Tu m'en veux juste pour sa.

Maya : Non mais un peux quand même et je te remercie d'avoir faitpartie Tyler pendant qu'elle que temps.

Klaus : Comment ça ?

Maya : Il est partie se libérez de ton asservissement.

 Klaus : Sa je le savait pas .Bon bah voilà alors tu ne m'en veux pastotalement.

Il s'approche de moi.

Klaus : Si ?

Maya : Si.

 Klaus : Tes sûr ?

Il s'approche encore plus mon cœur accélère il en fait del'effet je sais pas si ces que pour moi mais faut que je me calme ilva entendre mon cœur sinon.

Maya : Je...heu...oui.

Klaus : Reste tranquille mon ange.

Maya : Comment tu veux que je reste tranquille tu est même pasqu'elle que millimètre de mon visage.

Klaus : Je te fait de l'effet.

Maya : Je répondrai pas.

Il recule je le regarde et je part il me suis je descend il estjuste derrière moi je vais voir ma sœur qui est avec Elena, Stefan,Matt et Rebekah depuis quand elle traîne avec Elena elle se détestequand ma sœur me voix arriver et qu'elle vois Klaus derrière moielle fronce les sourcil et les autre me regarde sûrement en train dese poser des question. Il était tout les deux ? Il ont fait quoi ?

Maya: Rebekah j'adore ta fête mais Caroline est ce que on peutrentré je suis un peux fatigué.

 Caroline : Oui bien sûr au-revoir.

une louve X Klaus mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant