chapitre 35

57 8 0
                                    

Hello

PDV de Mike

Ça fait deux semaines que je n'ai pas vu zeina elle me manque tellement cette vilaine...

-Amika : Monsieur, monsieur zed demande à vous voir

- Moi : D'accord faites le entrer s'il vous plait

Amika ne connait pas zed car elle remplace Raina depuis quelques semaines .
Mmademoiselle mareval a demandé un congé pour aller s'occuper de son père qui est apparemment très malade au Portugal . Je me suis dépêché de lui signer sa demande de congé . Elle semblait si inquiète que je lui ai finalement donné 1mois de plus sur les 4 semaines demandées questions qu'elle se repose aussi . Je prend des nouvelles de temps en temps et je ne me plains pas parce que mademoiselle Amika fait du bon travail même si elle semble me crainte plus que de mesure.
Bon...


- zed : Alors comment va le futur marié ( ouvrant la porte de mon bureau ) Tu sais que je n'arrive pas encore à croire que tu t'ai mis une chaîne au pied ?

Je rigole parcequ'il dit cela en rapport avec l'opinion que j'avais du mariage étant dans le monde .

- Moi : Tu sais bien que ce n'est plus mon opinion

- Zed : Wesh les gens changent sauf moi ( rire )

- Moi : Crois moi tu as bien changé depuis le temps passé. Dit moi tu es ici à cette heure! Qui gère ton entreprise ?

- Zed: Je suis le patron Donc je fais ce que Je veux . Tu me manquais

- Moi : Je t'ai déjà dit que je ne suis pas Pd cherche toi une vrai femme tu la met à la maison . Dit moi quand même c'est quoi la vrai raison ?

- Zed: Toi tu n'aimes pas les marques d'affection ( rire )

- Mike : Seule ma femme y a droit . Alors je t'écoute

- Zed: Tshuip . C'est bon En fait loyd et moi nous sommes dit que ce serait bien de t'organiser un enterrement de vie garçon chaque semaine jusqu'au mariage peu importe le temps que ça prendra . On sait jamais si ta femme te met les menottes ou nous interdit de faire la tradition du Vendredi chez toi après le mariage... on doit en profiter maintenant

- Mike : Tshuip toutes les occasion pour toi sont bonnes pour organiser des fêtes . Premièrement j'ai bientôt 31 ans et lorsque tu me vois tu vois un Homme ou un garçon ? Deuxièmement Vous n'avez pas vos maison pour organiser des soirées ?

- Zed : Non c'est toujours mieux chez toi , tu as un plus grand jardin .
Regarde on fait ça pour toi mike fait un peu plaisir à tes frères qui t'aiment . Déjà tu es trop sérieux lorsque tu auras alors la bague au doigt j'ai peur

- Mike : Je n'ai pas encore fixé la date du mariage peut-être dans plus de 4 mois qui sait ?! Je n'ai pas non plus le temps pour faire la fête chaque semaine la rencontre du Vendredi cest déjà assez donc Non je ne me conformerais pas à ça c'est mon dernier mot à ce sujet .

-Zed : coriace !

Subitement j'ai entendu un rire venant du téléphone de zed puis des voix que je reconnais très

- Eux : loyd !

- Zed : weshh On ne peut pas faire des plan avec toi loyd

COACH PAR EXCELLENCE 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant