suite 44

387 36 13
                                    

# Mohamed

Moi___ d'accord bb, pour le téléphone c'est ok, la maison aussi c'est ok, Mais pourquoi tu veux qu'on change notre régime matrimonial ? Ou rédiger un contrat de mariage ? Je ne comprends pas

Fatou___ je ne veux plus de co-épouse. Alors j'ai besoin d'être rassurée, alors change de régime on opte pour la monogamie.

Mais, je crois que ma femme à perdue la tête. Comment peut-elle me demander une chose pareille?

Moi___ Fatou tu rigoles ? Bb, Je t'aime plus que tout mais y'a des limites. Dis-moi, tu préfères que je signe monogamie et devenir un coureur de jupons?

Fatou__ bien-sure que non

Moi___ alors, tu préfères que je signe polygamie et te restée fidèle ? Fatou, tu sais très bien pourquoi j'avais épouser Maëva, tu m'avais pousser à bout. Sache-que, signé mono ou poly, ne veux rien dire. Car même si je signe mono, et que tu veux me pourrir la vie, tu penses que ça va me bloquer? Stp ne crée pas des problèmes sur ça. Je suis musulman et j'ai droit à 4 femmes. Mais d'après ce que j'ai vécu, je ne souhaite plus jamais épouser une autre. Gérer deux femmes c'est très difficile et compliqué. Et tu sais très bien que, je suis fou amoureux de toi.

Fatou___ tchipp ça veut dire que, du jour au lendemain , tu pourras épouser une autre ?

Moha___Je suis musulman, alors je ne dois jamais dire jamais. Car Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais saches que je n'ai pas l'intention et ça ne fait pas parti de mes programmes. Tu dois avoir confiance en toi, tourne la page mon amour. Ont oublis tout et ont essais d'aller de l'avant, je t'en supplie.

Fatou___ ok! c'est ton droit, mais je te dis une chose, si un jour tu comptes épouser une autre. Stp libère moi d'abord, car je ne veux plus revivre ça, ET avant de prendre des décisions, stp mets toi à ma place. Je ne suis pas faite pour la polygamie, car ça m'atteint physiquement, moralement et mentalement.

On continue de discuter et de voir comment gérer notre foyer. Mdr on dirait qu'ont étaient jamais fâchés, et op dodo.

Je vous passe 1mois,
Maëva à était arrêtée, mais après je me suis senti coupable. même si c'est un jour, elle m'a une fois fait plaisir. Alors on à dû retiré la plainte, car je ne voulais pas gâcher sa vie. La mauvaise nouvelle, et que Fatou à perdu le bébé. Mais alhamdoulilah c'est la volonté divine. On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut, Fatou à tellement pleurer pour la perte de notre bébé. Mais in-sha-Allah on aura d'autres enfants. J'ai appris que dans la vie, faut toujours dire alhamdoulilah, et se contenter de ce qu'on à. Je suis fière de mon épouse, et je l'a remercie d'être toujours là pour moi, de m'épauler et de me comblée. Ma famille c'est est m'a force, je ferai tout mon possible, pour prendre soin d'eux in-sha-Allah, j'ai appris beaucoup de choses, et je crois que j'ai beaucoup mûrit. L'amour que je porte pour ma femme grandit de jour en jour. L'amour qu'elle me porte me dépasse. 7ans en arrière, la rencontre devant son école, à changer nos vie alhamdoulilah, Je souhaite qu'Allah protègent nos foyers, nos familles et nous donnes beaucoup de Baracka. Barakallahou fickoum 🙏🏾

# Fatou
Ça fait 3 semaines, que je suis rentrée chez moi, je vais beaucoup mieux alhamdoulilah. Comme vous le saviez, j'ai perdue mon bébé, oh c'est très douloureux, cette douleur je ne le souhaite même pas à mon pire ennemie, j'essaie d'être forte mais ça m'attriste. Mais comme mon mari le dit, c'est la volonté divine et c'est ce qui est mieux pour nous, alors ont doivent dire alhamdoulilah. Je souhaite de pouvoir tourner la page très tôt. Mohamed, comme je l'aime, le fait de dormir chaques nuits à ses côtés, me fait tellement plaisir. Je souhaite qu'Allah protège mon foyer, ma famille, et l'amour de mon mari envers moi, grandit de jour en jours. J'ai grandi en maturité, oui qui m'aurait dit qu'un jour j'aurais retirer la plainte contre Maëva, sincèrement j'aurais répondue non, moi qui était de nature rancunière. Mais alhamdoulilah, quand mon mari m'a dissuader de le retirer, je l'ai fait sans problème et ça ne m'a pas dérangée, au contraire ça m'a permis de tourner la page, et d'avoir une paix intérieure, mon homme à un grand coeur mashallah. Je suis prête à tout pour ma famille in-sha-Allah, mes beaux-parents, non je dirais plutôt mes parents car ils me regardent de la même manière que Mohamed. Je dirais même qu'ils me préfères plus que Mohamed. Si un jour, je devienne une belle-mère, je souhaiterais être comme maman Khadija. C'est un exemple et c'est mon idole, je l'aime comme ma propre mère. C'est la meilleure des belles mères. Le fait que mon mari avait épouser Maëva, m'a encore plus rapprocher de mon homme, et ça à changer beaucoup de mes comportements. Je suis fière de mon homme et je l'aime plus que tout. Je vais vous dire un secret, si un jour Mohamed décide d'épouser une autre femme, sachez que je ne compte aller nulle part. Je compte plus jamais quittée mon foyer, et je ferai de mon mieux pour combler mon mari et de rester sa unique et tendre épouse in-sha-Allah.
qu'Allah nous donnes une longue vie et nous protèges, stp prié pour moi, pour que je puisse tomber enceinte très tôt in-sha-Allah.

# Maëva
Je sais que vous me détester, mais c'est réciproque lol. J'avais fait une semaine en garde à vue, mais sincèrement c'était horrible, je ne saurais comment remercier Fatou d'avoir retiré sa plainte, mais je sais que c'est Mohamed est derrière tout ça. Cet homme à un grand coeur, comment pourrais-je, ne pas l'aimer ? Je suis la plus malheureuse, ma vie n'est rien sans Mohamed. Et je sais que je l'ai perdu à jamais. Oui son avocat Karim, m'a fait savoir que, si un jour je contacte où m'approche de Mohamed ou de son entourage, ma vie serait détruite. Et il m'a fait signer beaucoup de documents, le comble je n'ose même pas prendre le nouvel de mon homme, même pour l'envoyer un SMS m'est interdit. J'ai regretter d'avoir poussée Fatou, je ne savais pas qu'elle était enceinte. Oh si je pouvais revenir en arrière, mais c'est trop tard. Adieu Mohamed Tahir Dia, l'homme de ma vie, mon amour impossible.

            Fin de l'histoire

J'espère que vous avez aimer? Merci pour votre confiance et votre accompagnement. Je vous remercie au fond du cœur, vous êtes les meilleurs(es).
Merci pour les votes et commentaires, car ça m'a motivée.

Désolée pour les erreurs et fautes🙏🏾

Prenez-bien soins de vous, et à très bientôt in-sha-Allah.

Tom2 :  Lui & Moi  ( Mane ak Mom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant