Chapitre 5: Le public

157 8 2
                                    

Je me brossa les cheveux et me prépara extrêmement vite puisque je me suis lever en retard.  Je pris un bol de céréale et me brossa rapidement les dents.  Je mis mon sac sur mon dos et j'apporta mon frère à son arrêt.

- Bye, Cédric.  Dis-je en courant vers mon arrêt.

- Bye.

Rendu à l'école, évidement tout le monde le savais.  Marie l'avait sûrement posté sur Facebook.  Lorsque je rentre dans un locale que personne peut rentré, sauf que moi j'ai réussi, je vis Marie dans le coin en train de pleurer.   Je m'approcha et lui demanda se qui n'allait pas.

- Quelqu'un à écrit sur Facebook que je brisait toujours les couples.  Jack a écrit sur Facebook que c'était de ma faute et que je t'ai démolie et que j'ai brisé son coeur.  Comprends-tu il dit que c'est moi qui a fait tout sa!!

- C'est pour sa que tout le monde était gentil avec moi?

 ...

- Oui, en fait je pense que oui.

- Ok, je vais aller leurs dire à tout ses ados qui sont tout le temps sur Facebook que c'est de sa faute et je vais tout leurs raconter!!

- Pour vrai

J'ai même pas eu le temps de répondre que j'étais déjà dehors en train de raconter le vrai histoire, des ados me filmait et mettais tout sur Facebook, je finit par:

- Je vais chercher Marie et j'attends de vous des excuses ou quelque chose dans ce genre.

Je partis en courant, arrivez au locale,  je pris Marie par le bras et elle essuya ses larmes. Rendu dehors, je vis quelque chose qui me traumatisa à vie.  Je regarda Marie qui avait les yeux grands ouverts et lui dit:

- C'est la fin Marie.

Marie resta immobile pendant longtemps, jusqu'à temps qu'ils nous virent en train de les regarder.  Ils arrête tout se qu'ils faisaient.  Il cria tous:

- VOILÀ !!!

*** J'aimerais savoir vraiment si sa vous intéressent? ***

ADOSWhere stories live. Discover now