"You're Hot."

4.6K 297 76
                                    

Nous marchions Riley et moi dans Nashville, on croisait quelques fans mais vraiment pas beaucoup par rapport à d'autres fois...

Comme quoi sans les boys on est pas grand chose...

Nous arrivions vers une petite rue comprenant de nombreux magasins, je regardais une vitrine tout en marchant quand je cru voir un visage qui m'était connu... Je ralenti le pas mais fut traînée par Riley qui courrait vers une autre vitrine dont un panneau en forme de glace dépassait du mur. J'étais encore sous le choc, ce visage me disait vraiment quelque chose mais je n'avais pas eu le temps pour vraiment le reconnaître. Je chassa vite cette préoccupation de ma tête et pensa à la glace qui me comblera de bonheur dans environ 5 minutes.

Riley: Tu vas prendre quoi toi?

Moi: Hum... Une glace à l'italienne à la vanille je pense... Et toi?

Riley: LA QUESTION NE SE POSE PAS! Fraise bien sur!

Moi: Excusez moi si je ne vous connais pas par coeur mademoiselle Adams.

Riley: Ouais je t'excuse pour cette fois.

Moi: Euh calme toi quand même, je reste l'aînée ici.

Je lui souris et elle me rendis mon sourire. On fit alors irruption chez le marchand de glaces en se cassant la gueule à moitié. Par chance, Riley s'était rattrapée au comptoir et moi à son t-shirt qui, d'ailleurs, à légèrement craqué sous mon poids... Oops.

On rigolait de notre maladresse puis le vendeur (sexy) nous interrompu.

Sexy Boy: Excusez moi, que voulez-vous mesdemoiselles?

Riley se tourna vers lui et lui fit un large sourire.

Riley: Bonjour! Hum je ne sais pas...

Elle regardait les affiches qui présentaient les parfums de glace placées au-dessus de la tête du gars d'un air charmeur, joueur, enjôleur même. Elle abuse quand même. Le vendeur profitait bien de la vue que lui procurait Riley sur sa poitrine en tout cas.

Elle sait très bien séduire cette jeune fille.

Riley: Hum je vais prendre un cornet maxi à la fraise s'il vous plaît monsieur.

Le vendeur lui adressa son plus beau sourire puis acquiesça. Je crois qu'il ne m'avait pas vue. Il lança la commande de Rilaide à son collège et resta la, à regarder la jeune blonde qui, visiblement lui faisait de l'effet.

Bon euh tu vas me regarder connard?

Je me racla la gorge, ce qui fit sortir de ses pensées le jeune garçon en transe. Il me jeta un regard noir, comme si je le gênait. Oui, dans un sens je l'ai dérangé en pleine séance de matage intense, mais je suis une cliente, merde!

Sexy Boy pas content: Oui?

Moi: Une italienne, moyenne et à la vanille.

Je vais sûrement pas être polie avec ce mec arrogant qui matte des filles qui a au moins 5 ou 6 ans de moins que lui!

Il annonça alors ma commande à son collègue. Il se retourna alors pour faire une glace, Riley reçu sa glace par le deuxième garçon, et la cacha dans son sac. Je la regardais d'un regard accusateur. Elle me fit de grand yeux, comme pour dire "ME REGARDE PAS COMME CA!" Je me tourna donc vers le sexy boy. Son collègue m'apporta ma glace et Riley interpella sa cible de séduction.

Riley: Euh, excusez moi?

Le grand brun se tourna vers elle, tout sourire encore une fois.

So Cold [Magcon] - Tome IWhere stories live. Discover now