Pas de chapitre

1.4K 21 26
                                    

Salam aleykoum, j'espère que vous allez bien , je voulais vous remercier pour toute la bienveillance dans vos messages en privée , qu' الله vous récompensera et vous préserve.

Ce n'est pas un chapitre malheureusement, je préfère l'écrire ici , car beaucoup d'entre vous me connait via Wattpad et non via Tiktok , donc je préfère m'exprimer ici , pour que tout le monde voient ce message.

Je sais que je vous ai dit que mon histoire aura une fin heureuse, mais malheureusement tout ce passe pas comme prévu, sachez que sa me brise le coeur de vous laisser comme sa alors que je voulais finir d'écrire mon histoire .

J'ai supprimé les vidéos sur tiktok , et je supprimerais certainement cette chronique peut-être un jour j'écrirais la suite mais c'est peu probable , car je pense que tout le monde aurait voulu avoir une fin heureuse, mais je préfère vous dire la vérité.

Je sais que beaucoup d'entre vous seront tristes ou déçues que je vous laisse comme sa , je m'excuses sincèrement  , merci pour votre soutien et tout vos commentaires qui m'ont fait rire parfois .

Je voulais finir la chronique pour vous faire ouvrir les yeux dans certaines choses , je vous prie de m'excuser car la chronique n'était pas encore fini.

Retenez juste ses choses la , ne jamais délaisser la prière même si votre vie est compliquée, revenez vers Allah seul Lui qui vous a crée pourra vous aider , profitez de vos proches, la mort ne préviens pas, parlez correctement a vos parents sinon plus tard vous allez regretter .

La vie est trop courte pour regretter ,
La vie est trop courte pour rester bloquer dans le passé,
La vie est trop courte pour déprimer .

Je vous souhaite tout le bonheur les filles .
A ceux qui sourient le jour et pleure la nuit , qu' الله vous facile et vous accorde la paix .

Prenez soin de votre coeur vous risquez de vous perde sinon .

                                                                      Inès

Je ne sais pas si c'est de ton absence, ou bien a l'idée de ne plus jamais connaître ta présence, que je souffre le plus .

Plus de souffrance que de loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant