Naos
-Tu sais Oscar je crois que Apolline a un faible pour toi
-Pff. Impossible on est meilleurs amis.
-Je ne suis pas sûr de ça. Tu la trouves comment toi?
-Je la trouve plutôt attirante.
-Tante ta chance et puis on verra bien.
-Et toi Naos tu as des vues sur une fille?
-J'apprécie bien Noah mais bon ont ne se parlent pas trés souvent à part avec Apolline, c'est celle qui est à côté de toi en maths.
-Oui je vois très biens. M'affirma Oscar.
-Bon aller assez parler de moi, allons retrouver Apolline.
Nous partions alors rejoindre Apolline et nous l'avions retrouvé avec Noah. Elles avaient l'air de bien rigoler ensemble ,ça ma fait plaisir qu'elle s'amuse avec une fille pour une fois. Oscar me fit un léger coup d'épaule pour me charrier, et je lui demanda d'arrêter gentiment. Plus nous nous rapprochions d'elles plus je sentais mes joues chauffer de plus en plus.
-Pourquoi est -tu rouge comme ça .Me questionne Noah.
-J'ai chaud d'un coup ,j'ignore pourquoi?
-Viens on s'en va Noah, il faut que je te parle s'il te plait.
-Oui pas de soucis, rien de grave ,j'espère.
-Non t'inquiète pas.
-Oscar je te laisse avec Apolline. Vous allez voir vous allez bien vous entendre tu vas voir.
Nous partions alors laissant Apolline et Oscar derrière nous. J'espérais alors pendant un instant qu' il le ferait qu'il lui annoncerait tout ce qui ressent pour elle.
-Naos, Naos ,ça va?
Je me rends alors compte que j'étais dans mes pensées ,et que à côté de moi se trouvait NOAH. J'apprécia alors du plus profond de moi la façon dont elle prononce mon prénom avec tellement de tendresse et d'amour.
-Oh heu ,oui pardon tu disais?
-Je voulais savoir si ça te dérange que je devienne amie avec Apo?
-Non pourquoi cela devrait me déranger?
-Bas parce que tout le monde dit qu'à chaque fois qu' une personne commençait tout juste à bien s'entendre avec Appoline tu te mettais entre leurs relation.
-Tu le crois vraiment?
-Non bien sûr, mais je voulais quand même avoir ton avis, parce que je ne voulais pas gâcher votre relation je n'aimes pas me mettre en travers les gens.
-À vrai dire c'est Apo comme que tu appelle si bien qui à décidé de mettre fin à chaque fois à leurs amitiés car elle avait peur de me délaisser. Malgré que j'ai moi aussi des amis mais t'inquiète pas je lui en ferai part que je suis d'accord ,et puis après tout ce n'est comme même pas à moi de décider avec qui elle peut traîner.
-Et puis on va pas se mentir Noah,tu as l'air d'être génial comme amie.
-Je voulais savoir Naos,tu sais si il se passe quelque chose entre Apo et Oscar?Car je les trouvent proches surtout en ce moment?
-Je ne sais pas on en parle pas vraiment,pourquoi?
-Je lui ai pas encore dit mais je ressens quelque chose d'assez fort pour lui.
-De l'amour ?
-Bah oui pourquoi?
-Ah euh non rien.
On entendit alors la cloche retentir,et nous nous dirigions tous les deux vers nos casiers rejoignais ensuite par Oscar et Apo en cours de français.
C'est vrai que j'appréciais comment l'appeler Noah.
Elle ne le c'est pas mais Noah vient de détruire mon coeur.De part ces propos qui pour elle ne valait rien.
Le français était notre dernier cours de la journée.
Après celui-ci nous serons en week-end.
Enfin !!!**
Ce soir on avait organisé une petite soirée chez moi et Apo, nos pères étaient d'accord ils avaient une soirée chez des amis, ils avaient prévue d'y dormir car ils habitait à quatre heures de routes. Ce qui signifiait que nous avions la maison pour nous tous seul. Nous étions Samedi après- midi et nos pères étaient partis plus tôt dans la mâtiné et revenaient le dimanche soir .Nous commencions à tous préparer. Moi je me mis à cuisiner les pizzas j'en préparais cinq ,une chacun plus une pour le "on c'est jamais".
Apolline ce mit a préparer la décoration elle commença par le salon,puis à la baie vitré elle y accrocha un fond blanc, pour les photos. Sur une petite table à coté j'avais préparer les apéritifs et quelques petits toastes au fromage et au saumon .Noah et Oscar ne devraient pas commençais tardé ,ils arriverons surement dans une demie heures. Nous ne nous préparions pas car ,nous avions prévue de nous préparer ensemble, c'est à dire Noah et Apo ensemble ,et moi et Oscar. Je me mis a remarqué que j'appelais de plus en plus Apolline "Apo". Je trouve que ca lui correspond bien.je lui demanda alors si ça la gênait que je l'appelle comme cela.
-Non j'apprécie ,je trouve ça mignon.
Elle s'approche alors de moi jusqu'à ce que je sente sa respiration contre mon torse .Puis je la serra très fort dans mes bras. Elle se mit sur la pointe des pieds puis me chuchota quelque chose dans l'oreille.
"Je t'aime Naos et j'espère que l'on se sépara jamais à la vie à la morts comme nos mères "C'est mots resterais à jamais dans mon esprit je le savais c'était une évidence pour moi.
-Moi je t'aimerais pour toujours aussi.
Je suis sûr que mes mots resteront gravés dans sa mémoire à elle aussi à jamais. Nous entendions alors tous les deux toqué à la baie vitré du salon. C'était Noah et Oscar, il était passé chercher Noah pour venir ,car elle n'avait pas encore son permis, lui venait juste de l'avoir le jour de son anniversaire le 4 janvier dernier .Apo se précipita alors à leurs ouvrir ,je la suivis ensuite.
-Wahh! Vous avez fait un beau effort sur la déco me fis Noah.
-Oh c'est pas moi qui ait fait tout ça ,celle qui faut féliciter c'est Apolline .
-Ce n'est pas grand chose, affirma-t-elle. Toujours aussi modeste.
Tout le monde partis se préparer ensemble, moi et Oscar dans ma chambre et Noah et Apo dans sa chambre.
Moi et Oscar avons fait un beau effort pour les filles sur la tenue.
Je mit une chemise Ralph Lauren bleu ciel et un jean blanc crème large. Moi et Oscar étions habillé pareille .Nous décendions dix minutes après être déjà monté car nous avions déjà finie de nous préparer, alors que les filles ,elles continuaient de se maquillé, coiffé et s'habiller. Nous attendions alors une bonne trentaines de minutes ,pendant ce temps la avec Oscar nous avions eu le temps de faire plusieurs parties de Brawl Stars. Jusqu'à ce que nous les voyons descendre les escaliers avec de belle robe de soirée. On se serait cru dans un bal de promo américains, alors que non nous étions juste chez moi et Apo .Noah elle c'était lissé les cheveux comme à son habitude, elle portait une robe à paillette avec une fente sur le côté droit ,elle avait un bustier qui mettais en avant ca poitrine débordante. La robe lui aller comme un gant on aurais pue croire que la robe était conçu pour elle. Elle la rendait encore plus splendide qu'à son habitude.
VOUS LISEZ
A Nous deux
RomanceApolline et Naos se connaissent depuis toujours leurs mères étaient meilleure amie, elles sont décédées à la naissance de leurs enfants Naos, et Apolline. Au collège ils rencontrent Oscar puis Noah, qui vont bouleversé leurs vies pour toujours. Entr...