07

932 118 184
                                    

Bonjour à toutes... ❤️

ÉLAMYR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


ÉLAMYR


Retour au présent...

🕚 Vingt-trois heures

Nous sommes descendus de la voiture avant de rentrer par effraction dans cette bijouterie et de dévaliser touts les bijoux de valeurs ainsi que la caisse. J'ai rempli à ras bords les deux sacs que j'avais avant de sortir d'ici, toute l'équipe a fais de même très rapidement puis nous sommes repartis en vitesse car l'alarme à déjà été déclenchée.

J'accélèrai tout en étant concentré sur la route, j'ai regardé rapidement le rétroviseur pour regarder si notre deuxième voiture était derrière nous, c'était bien le cas donc j'ai pû freiner quelques minutes après, une fois qu'on était bien loin de cette bijouterie.

- Bon je pense qu'on auras assez pour tous les rembourser là.

Yann - Ouais on est bon, c'est grave suffisant. Il restait presque plus rien.

- Carré alors, on va aller peser tout ça pour voir la somme qu'on a et dans la semaine on ira tous les rembourser.

J'ai fais l'erreur de m'allier à un réseau qui était complètement en galère, ils m'ont caché qu'ils avaient des dettes immenses et maintenant que ce réseau est en faillite car le patron est décédé et personne veut prendre le relais, je me suis retrouvé menacé par leurs réseaux ennemis. Je dois rembourser leurs dettes avant qu'ils s'en prennent à nous sauf que je peux pas nous rajouter des problèmes pour l'instant, en temps normal, j'aurais pas calculé mais là c'est trop compliqué pour nous donc il fallait que je trouve un moyen pour avoir assez d'argent pour les rembourser.

Mais c'était hors de question de payer leurs dettes en piochant dans mes comptes, surtout que c'est des sommes astronomiques. Je dis pas que j'ai pas assez mais j'ai pas travaillé pour payer les dettes des autres, c'est des histoires qui me concernent pas du tout. Déjà que j'ai le seum de m'être retrouvé mêler à ça trop bêtement là, il manquait plus que ces fils de putes graillent mon oseille.

C'est pour ça que j'ai décidé de faire ce braquage, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour les rembourser le plus rapidement possible. On est douée dans ce domaine donc je sais que rien nous arrivera, c'est maintenant une histoire en moins pour nous.

Trentes bonnes minutes sont passées et on est arrivé dans notre appartement, ils nous tous restitué leurs armes ainsi que les gants et les cagoules que nous avons utilisé. J'irai les brûler tout à l'heure. On s'est mis à peser tous les bijoux volés pour savoir combien elles valent, on avait dix sacs au total. Six sacs avec des bijoux et quatre sacs avec des billets, certains pesaient les bijoux pendant que d'autres comptais les billets pendant que je mettais un élastique autour des liasses qui ont déjà été compter et je les note sur une feuille à côté pour que je puisse faire le total.

𝗠𝗜𝗡𝗨𝗜𝗧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant