Commentez et Votez 🤍
Leïla
Je tombe des nues.
Donc Sofiane..m'a trompé ?
Je reste choquée face à cette révélation et le regarde pour savoir si c'était vrai.
Mais oui.
C'était la vérité, il m'avait vraiment trompé.
Moi : C'est quoi cette histoire Sofiane ?
Sofiane : ...
Moi : T'a vu, je ne veux même pas crier, ni m'énerver. Je veux juste que tu m'expliques, qu'est ce que c'est que cette histoire. Elle a tord, la meuf ou pas ?
Sofiane : Non.
J'ecarquille les yeux et me lève. Il attrape mon bras pour m'empêcher de partir mais je le frappe.
Moi : Lâche moi. Je vais pas crier, y'a la p'tite qui dort. Lâche moi 3eifek.
Sofiane : Laisse moi t'expliquer nan ?
Moi : Nan, y'a rien à expliquer. J'ai tout compris. Tu ne m'aime pas, tu ne m'a jamais aimé.
Sofiane : fronce les sourcils Leïla arrête de dire de la merde. Je t'ai toujours aimé, et je t'aime toujours, W'Allah ne doute jamais de mon amour envers toi.
Moi : Alors si tu m'aime comme tu le prétend, pourquoi t'es allé serrer une autre ?!
Sofiane : soupire Jsais pas W'Allah, j'étais pas bien ce jour là.
Moi : Tu l'a rencontré ou ?
Sofiane : Chicha...
Moi : Tu te fou de ma gueule !???
Sofiane : Leïla...
Moi : Non ! Ferme ta putain de gueule ! Je t'ai donner une chance Sofiane ! en ayant la voix qui tremble Une seule chance ! Et regarde ce que t'en fais !
Sofiane : W'Allah jsuis désolé Leïla.
Je le regarde droit dans les yeux. Je le vois. Je le vois qu'il est désolé et qu'il culpabilise. Mais je peux pas.
Moi : C'est fini Sofiane, pars.
Sofiane : Leïla..
Moi : Pars s'il te plaît.
Je parlais calmement, je n'allais pas tarder à pleurer.
Il se lève en ayant toujours mon bras dans sa main.
Sofiane : Je t'aime Leïla, seul Dieu sait comment j'ai culpabilisé après l'acte. W'Allah que je regrette et plus jamais de ma vie je te ferais un coup pareil. J'irai plus à la chicha, j'irai plus en soirée, j'irais plus, là où tu n'aura pas envie que j'aille.
Je ne dis rien. Mes larmes menacent de couler et je ne veux pas pleurer pour lui. Je ne parle plus à mon frère depuis près de 2 mois, à cause de lui. Tout ca pour ça. Je me sens humilier et attristé.
VOUS LISEZ
Leïla : Nos Destins Croisés
RomanceDeux amoureux, Leïla de Belleville et Sofiane de Montmartre, se rencontrent dans les rues animées de Paris. Leur histoire d'amour se tisse entre les cultures diverses de ces quartiers emblématiques. Entre les ruelles de Belleville et les hauteurs de...