COUCOU !
Bonne rentrée scolaire et universitaire a tous!
CHAPITRE 7: Deux heures
BONNE LECTURE.
☕*
*
*
__ Bon vous dites avoir vu un homme beau,étrange et grossier n'est ce pas?
__ Oui. répondis je en bougeant mes orteils de pied
__ Pourquoi cet homme qui si je ne me trompe était a votre goût, avait il ce comportement grossier et pervers dont vous parlez ? Est ce a cause d'un besoin charnel que votre corps recherche ou juste parce que inconsciemment, vous aimé ce genre de language.
__ Euh.. je..je ne vous comprends pas. lui répondis je en me triturant les doigts.
__ Pour faire plus simple, j'aimerai savoir si inconsciemment, vous ne seriez pas attiré par ce genre de personne. Belle physiquement mais avec des languages grossier.
Bordel de quoi elle me parlait cette vieille folle?
Croit elle que l'homme que j'ai vu qui est d'ailleurs inexistant est mon type d'homme et que j'ai juste matérialisé sa présence en face de moi??
Me prendrait elle pour une folle??
Une folle...
...Moi, une folle..?
Peut être..
Flashback deux semaines plutôt...
18 Mai 3h12.
__ARGHHHH LAISSEZ MOI PARTIR...A L'AAIIIIIIIDE!! hurlais je en me réveillant, la gorge en feu.
Assise sur mon lit, le visage dégoulinant de sueurs et le coeur battant a 10000km/l'heure, je pousse un petit cri quand la porte de ma chambre s'ouvre dans un bruit sec et qu'une ombre apparait a l' embroisure de la porte.
Une ombre qui m'a l'air d'être assez grande pour être celle d'un homme..
__ Ne m'attaquez pas je vous en prie. L'implorais je de ma voix cassée.
Je suis foutue.
Il m'a eut, il va me violer..
Mes yeux inondés de larmes rendait ma vision trouble et je ne vis pas l'ombre s'approcher de moi.
__ S'il vous plait...S'il vous plait ne..ne me violez pas. S'il vous plait.. Je..Je..je ne suis qu'une simple orpheline et..je..
__ ROMANE RÉVEILLE TOI PUTAIN! Cria une voix en me secouant. Et comme si j'ai été électrocuté, je sens mon corps vibrer et ma tête toucher mon cou.
J'émerge de mon cauchemar et voit ma tante, assise devant moi en pyjama, le regard paniqué et la transpiration qui perle sur son visage.
Elle a des mèches qui lui sont collées sur le front à cause de la sueur et des goutes de sueurs qui traversent sa poitrine.
VOUS LISEZ
THE SECRET
General FictionAprès avoir perdu ses parents dans un tragique accident, Romane, une adolescente , entre sous la garde de sa tante Margaret. Margaret a une fille, Antonely, dont le comportement étrange et énigmatique intrigue et inquiète Romane. Antonely semble a...