Bienvenue dans ce tout nouveau livre dont j'ai eu l'idée, en ce moment, j'ai envie d'écrire, mais sans contraintes. J'ai... Juste envie d'écrire, non pas que mes romans ne m'intéressent plus rassurez vous, seulement il y a des jours où je n'ai pas envie d'aller dans un univers en particulier.
J'ai donc décidé de créer ce livre, où j'écrire des passages, des moments qui me viennent à l'esprit, des choses que j'ai envie d'écrire.
Pourquoi écris t'on ? La question est bien vaste... Moi j'écris pour, donner vie à mes personnages, leur faire vivre des choses dont je rêve tant, les voir avancer, grandir, au même rythme que moi. Chacun des personnages que j'ai crée, comprend une petite partie de moi, aussi discrète soit elle.
Seulement, par moment, j'ai envie d'écrire, mais aucune idée ne me vient à l'esprit... Donc je me suis dit, pourquoi ne pas demander aux gens qui me suivent ?
Par moment, si ça vous plaît, je pourrai vous demander des idées de prénoms... Ou bien des mots clés aléatoires, de sorte à ce que vous m'aidiez mais que je travaille aussi mon imagination.
J'avais aussi pensé à ça, un livre de commande, dans celui là bien sûr. Vous venez de penser à une scène que vous voudriez voir écrite ? Mais vous ne voulez pas le faire vous même ? Je pourrai le faire pour vous, si l'idée me plaît, qu'en pensez vous ? -------------
Pour le premier chapitre, je me suis dit que ce serait bien de vous faire participer, donc voici les différents éléments dont j'ai besoin :
Un prénom ---------------
Un lieu ---------------
Une époque -----------------
Un personnage aléatoire -------------------
Un thème ------------------------
Autre ---------------------
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Pensez à me donnez votre avis sur ce livre, j'aimerai voir si c'est une bonne idée ou pas.
Merci d'être venu le lire, à plus tout le monde !
YOU ARE READING
Une histoire parmi tant d'autres
RandomJ'ai envie d'écrire, j'ai envie de voir mes personnages vivre, bouger parler. Peu importe ce que je raconte, que ce soit une fille qui déguste un gâteau, un jeune enfant qui perd sa mère, ou bien un chien qui joue avec son maître. Je veux écrire pou...