Chapitre 10 - .... ON L'AS OUBLIÉ!

1.4K 71 12
                                    

Kei était couché dans un lit, Près d'un deuxième également occuper. Elle regarda autour de la salle, évidemment, ce n'est pas sa nouvelle chambre chez Kakashi.. ni la chambre d'infirmerie à Konoha ... ''HA c'est vrai.. haha... ils m'ont oublié, puis Temari m'a prise et amené ici...'' elle regarda dans le lit pour y voir un garçon au cheveux rouge qui la regardait, et depuis un moment.

-Comment vas ta tête, lui demanda Gaara d'une voix très calme, dont on ne pouvais à peine y déceler de l'émotion.

Kei le regarda confus, ses cheveux virèrent au mauve. Elle toucha sa tête et y découvrit un pansement  à la place de sa peau. Le fait de le réaliser lui fit remarquer qu'elle avait également une douleur intense. Mais ne répondit pas à sa question, aux lieux de ça, elle détourna le regard en laissant une petite plainte.

-Je suis désolé. lui dit-il du même ton impassible. Qu'est-ce que cette couleur veut dire?

''Pas d'amis.. reste froide.'' 

-De quoi je me mêle? fit-elle sans même le regarder.

-Tu es Fâcher je suppose, je comprend, après tout... je t'ai gravement blessé.

''Il faut pas qu'il comprenne! la compréhension est signe d'amitié, donc... je dois... être incompréhensible.'' 

-ce n'est pas ça!

-Ha.. tu n'es pas fâcher dans ce cas? cela me rassure.

-Non.. mais tout de même, de quoi tu te mêle.. c'est mes cheveux... et puis ne sois pas rassuré... lui dit-elle.

cette fois-ci, ce fut le tour de Gaara d'être confus. puis il regarda ailleurs. Se disant que ce serait mieux.'' ça a marcher!'' se dit Kei, son humeur changea d'un seule coup. Elle s'étira en s'adossant au mur. elle entendit le froissement de ses vêtements... non-habituelle. elle regarda et remarqua être en habit d'hôpital. ''OÙ EST MA ROBE?!''

-tu m'a changé de vêtement? HEY le marchand de sable! c'est à toi que je parle! espèce de Pervers! cria-t'elle. Malheureusement pour Gaara, le lit était assez proche du sien pour qu'elle le prenne par le collet. Le garçon regarda ces cheveux, qui devinrent rose. puis avait les yeux grand ouvert. pas encore habitué a essayer de rester gentil. la pris a son tour au collet.

-Encore quelqu'un qui ne m'aime pas se fâcha-t'il.

Soudainement, Kei ce rappella de ce que Naruto lui avait dit plus tôt. ''Bon, si on veut pas que ce sois du gachi...'' elle le lacha et regarda ailleurs.

-Dé.. désoler... j'ai juste. je veux pas d'amis. c'est tout.

Le visage de Gaara s'adoucit. Kei, elle, regarda le sol. visiblement embarrasser de ce regard.

-Tu as toujours la soif de vengeance en toi?

-Oui... mais sa n'explique pas... répondit Kei qui se recoucha dans son lit. Gaara soutenu du regard Kei, pour l'inciter à continuer. Kei le regarda à son tour du coin de l'œil. puis céda.

-J'ai perdu tous mes amis... donc je ne veut plus souffrir en m'en refaisant pour ensuite les perdre aussi.. je, Elle retenu ces larmes, je ne pourrais le supporter.

Gaara resta silencieux. ne sachant quoi dire, il n'était pas bon la dedans. Kei avait la même sensation, le malaise pesait lourd, tout deux se regardèrent, avant que Kei ne detourne le regard. Temari entra alors dans la chambre. ''Sauvé.. c'était tellement... malaisant..'' ce dit Gaara en ce retournant pour la voir.

-Comment te sent tu Kei? demanda Temari. L'infirmière m'a demandé de te faire passer un test, marche droit vers moi, si tu échoue, tu as alors une commotion cérébrale.

-naruto fanfict- les couleurs d'un ninja.Where stories live. Discover now