Reveil Brutale

22 0 0
                                    


- Hether? Hether?

J'ouvre avec la plus grande des difficultés mes lourdes paupières encore fermées. Je perçois un plafond Jaune, ce n'est pas le plafond de ma chambre, où suis-je?

- Yukie, marque que la dernière est réveillées.

Un grand garçon se tient devant moi, il a les cheveux brun, de beaux yeux verts, et en fait il a un corps parfait. L'endroit par contre est assez bizarre les murs sont pâles un peu sales d'ailleurs... Il y a d'autre personnes à côté de moi, deux filles et trois garçons. Il ont l'aire terrorisés. Puis en face de nous se tiennes des personnes qui sont sans doute des guides pour nous faire visiter l'endroit.  Toute le monde qui est dans cette pièce ne doivent pas dépasser les 19 ans.

- Je ne voudrais pas vous offenser mais qu'est ce qu'on fait ici? Lança la grande blonde à côté de moi.

- On vous expliquera... Mais pour l'instant, veuillez suivre la personne en face de vous et ne discutez pas.

Tous partais tandis que moi je reste car je n'ais pas de partenaire devant moi, je lance:

- Je vais où moi? Je n'ai personne avec qui aller!

- Normale car c'est moi que tu dois suivre et je reste ici donc toi tu reste ici aussi!

Il est charmant mais il a un ton un peu froid, il reste planté là à guetter par le hublot le moindre mouvement. Puis finalement il lâche tout bas:

- Bon il ne vont pas tarder... En posant les yeux sur moi, bref, moi c'est Hutson, ici nous avons tous des noms différent de la normale, des noms japonais, sauf les plus grands, il ont des noms anglais, espagnole... Moi j'en ai un Russe je crois, oui je sais c'est bizarre. Toi, tu vas t'appeler Reïko tout le monde va te nommer comme ceci que ça te plaise ou non.

Il me sourit pour me rassurer.

- tu est sur l'île Okia et...

D'un coup une alarme sonne et coupe la parole à Hutson.

- Merde... Bon Reïko aide moi a enlever cette plaque!

- Qu'est ce qu'il se passe?

- Fais ce que je te dis putain!

J'obéis et enlèves la plaque d'aération.

- Glisse toi dans le tuyau et va à ta droite, je te fais la courte échelle...

L'alarme sonne toujours, je me lance dans l'étroit tuyau et va à ma droite comme Hutson l'a dis, puis quelque minutes après il me rejoint, nous sommes collé l'un l'autre tellement il n'y avait pas de place. Je sens son souffle chaud s'écraser sur ma nuque, j'ai chaud, je commence a avoir les joue en feu... On entends des cris en bas:

- NON LÂCHEZ MOI BANDE DE CONNARD!

- On t'a trouver, maintenant tu nous suis et tu te la ferme c'est clair!

- JAMAIS JE NE VIENDRAIS  AVEC VOUS! VOUS PUEZ LA MORT!

C'est la fille la blonde qui étais avec moi dans la pièce où nous nous sommes réveillées, je vois vaguement sa belle et clair chevelure à travers la grille. Elle pousse un dernier cris et s'écrase a terre inanimé, elle s'est évanouie mais je pense qu'on la droguée. Le stresse m'envahit, et si il nous droguerait nous aussi? Mais au fait comment suis-je arrivé là? Est-ce un rêve? Et ma famille a remarquée ma disparition? Est-ce qu'on ma droguer moi aussi pour que je me retrouve ici dans un tuyau d'aération avec un Hutson que je connais a peine? Pourquoi les gens viennent droguer les autres pour au final les capturer? Que va devenir la grande et belle blonde que j'ai vu a terre endormi ou morte? Bref c'est la tempête dans ma tête, Hutson me regarde, je plonge mon regard dans ses yeux, il est gêné et fuis les miens.
Encore quelque minutes d'attente quand l'alarme retenti de nouveau, Hutson pousse un soupir de soulagement. Il y a quelque minutes j'entendais son cœur battre de plus en plus fort.

- C'était quoi? Chuchotais-je

- Descends j't'expliquerais

A peine qu'on soit descendu Hutson me demande:

- Qui s'est fais prendre? Tu as vu quelque chose comme ses cheveux ou autre?

- Oui elle étais blonde, je pense que s'est la fille avec qui je me suis réveiller.

- Arima... Ok je vais demander à son partenaire de me confirmer sa disparition.

Je lui attrape le bras

- Tu ne m'as pas expliquer!

- C'est urgent! Je fais mon travail! Tu sera ce soir avec les nouveaux. Mais tu dois rester avec moi, donc
regarde et apprend.

Sa froideur me plais guerre, il le remarque et m'explique d'un ton beaucoup plus doux:

- Je sais c'est compliqué, mais s'il te plais fais ce que je dis, on est tous passés par là. Ce qui vient de se passer, ça ce passe qu'un jour par semaine, donc je dois avoir le maximum d'informations concernant les disparus, c'est mon job je m'occupe de ça et de toi. Tu comprends?

- Ça doit être compliquer oui je comprends. Bon on y va les chercher ses informations?

- Merci, je te dois une fière chandelle!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 18, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les Guerriers De L'île OkiaWhere stories live. Discover now