Chapitre cinq

4.5K 429 11
                                    

Chapitre cinq.

Au bout d'un certains moment je décide quand même d'aller prendre ma douche, je prend mon jogging et mon tee-shirt qui étais sous mon oreiller et part me douché, sortis de la douche je met ma serviette autour de ma poitrine et passe un produit démêlant sur mes long cheveux châtain. J'attrape ma brosse qui est a côté du lavabo et le passe dans mes cheveux.

Après avoir finis, j'attache mes cheveux en queue de cheval et part préparé des pâtes.. Je prend une casserole posé a côté de l'évier, je passe un coup de chiffon pour retiré l'eau qui étais au-tour et met de l'eau dedans.. Je la pose sur la cuisinière et attends que sa chauffe.

Bon, je vais pas faire de dessin, on sait tous faire des pâtes.

Quinze minutes après tout est cuit, je prend une assiette et me sert puis me pose dans le salon avec la télé comme seule compagnie.. Hatim n'est pas là, il doit être a son bureau ou chez un ami, je sais pas.

Après avoir finis je part lavé mon assiette, je prend un bout de papier et y inscrit dessus « J'ai fait des pâtes, ton assiette est sur la table. Bonne nuit sale moche » avec un petit cœur puis le pose en évidence sur la porte de la cuisine que je ferme. Je part dans ma chambre et me pose a mon bureau, j'y sort mes feuilles et recopie se que j'ai écrit sur mon téléphone dessus..

Après plus d'une quarantaine de minutes je finis, je remet toutes mes copies dans le tiroir de mon bureau, je fait mon sac pour le lendemain et m'endors.. Je n'aurais pas tenus une deuxième nuit blanche.

- LE LENDEMAIN -

Je me lève seule grâce a mon réveil, je vais voir dans la chambre à Hatim s'il est rentré mais se n'est pas le cas.. Hum, je ne m'inquiète pas plus que ça, il est grand.

Je prend donc mon vêtement préféré, jogging et sweat et part me préparé, je refait une queue de cheval, me lave les dents puis part en cours. Je prend pas de petit-déjeuné, je suis pas trop du matin, fin juste pour le manger. - rire -

J'arrive devant le lycée, je part dire bonjour a Ihâm qui étais avec Younes et Ayoub, je salam les deux puis je part de mon côté avec Ihâm.

Ihâm – Ton frère il est chez moi.

- D'accord, façon je m'inquiète pas hein.

Ihâm a deux grand frère, ils sont tout les deux amis avec Hatim.

On fait un peu de commérage puis on monte en cours.

- LE MIDI -

J'ai pas tout les jours deux heures pour manger, alors aujourd'hui je mange a la cantine.. C'est pas de la super bouffe mais toujours dis « El-HamduLilah »*

Ihâm – Dis moi Sihem, comment tu le trouve Ayoub ?

- Bah, il a du charme.. J'aime bien ces yeux – rire – pourquoi ? Il ta demandé ?

Ihâm – Non même pas, je trouve que vous irez bien ensemble.

Je pousse sa tête avec ma main.

- - Rire – T'es folle, rendors toi !

Ihâm – Non mais arrête, Syrien et Algérien c'est un bête de mélange !

- Si tu le dis..

C'est vrai que Ayoub est mignon, mais je ne supporte pas son caractère, et surtout avec le mien c'est peine perdu.

« Mariée de force a cause de ma passion »

| El-HamduLilah – Louange a Allah. |

« Mariée de force a cause de ma passion » ( terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant