V et Taewoo se sont littéralement rendus à Séoul, comme l'avait dit V. Sungyeol les a accompagnés pour s'assurer qu'ils s'installent dans un appartement confortable. Ils ont déjà loué un appartement et sont en route pour s'y rendre.
« Wow, Taewoo-nie, regarde, cette personne te ressemble. Ça doit être ton père. » dit Sungyeol en plaisantant, en montrant un panneau publicitaire de Jungkook pendant qu'ils attendaient le bus.
« C'est vrai, c'est sûrement mon père ! Il est beau comme moi ! » s'exclama Taewoo, tout excité, en sautillant.
« C'était juste une blague, Taewoonie. Il ne peut pas être ton père, il a déjà une famille. » répondit Sungyeol en riant, ébouriffant ses cheveux.
« Mais il correspond à la description d'Appa, lui aussi est PDG ! » bouda Taewoo.
« Il y a beaucoup de PDG ici, Taewoonie. » dit Sungyeol en riant.
« Je voulais qu'il soit mon père, est-ce qu'il peut être mon père, Appa ? Il est incroyable et le meilleur aussi ! » dit Taewoo, en regardant son Appa avec des yeux de biche.
« D'accord », répondit V, ce qui surprit Sungyeol.
« Oppa, ce n'est pas possible. » murmura Sungyeol à V.
« Vraiment, Appa ? » Les yeux de Taewoo s'illuminèrent en entendant cela.
« Oui, tu voulais qu'il soit ton père, n'est-ce pas ? Alors, il sera ton père si cela te rend heureux. » V répondit en souriant à Taewoo.
« Youpi ! J'ai le meilleur père du monde ! » Taewoo sauta de joie.
« Oppa, n'est-ce pas un peu exagéré ? » demanda Sungyeol à V, en chuchotant.
« Que veux-tu dire ? » répondit V en la regardant.
« Je veux dire, tu as tenu ta promesse en venant à Séoul, et ça me rassure. Mais Taewoo va croire que tout ce que tu dis peut se réaliser, et il aura sûrement de grandes attentes en pensant que cet homme sera son père. Cela semble impossible. » Sungyeol était juste préoccupée par le fait que V donne de faux espoirs à Taewoo, ce qui pourrait créer des problèmes de confiance.
« Ne t'inquiète pas pour ça, d'accord ? »
C'est tout ce que V répondit, en lui tapotant l'épaule.
« Es-tu sûr de toi ? Je ne veux pas que Taewoo perde confiance en toi, tu es son père. Et cet homme a déjà une femme. » ajouta Sungyeol.
« Oui, je suis sûr que ce ne sera pas un gros problème pour Taewoo, ne te fais pas de soucis pour ce que j'ai dit. » V la rassura.
Sungyeol choisit de faire confiance à V. Après tout, il est le père, il doit savoir ce qui est bon pour son fils.
« Oh, le bus est là, allons-y maintenant. » dit Sungyeol en voyant le bus arriver devant eux.
« Est-ce que je vais voir Papa maintenant ? » demanda Taewoo, excité, en entrant dans le bus.
« Pas maintenant, mon chéri, il faut d'abord se reposer avant d'aller le voir. » répondit V, assis avec Taewoo sur ses genoux et Sungyeol à côté de lui.
« Pourquoi pas maintenant ? » bouda Taewoo, en regardant son Appa.
« C'est parce que ton papa doit être occupé en ce moment, et il ne serait pas content si on le dérangeait. Il vaut mieux attendre si tu ne veux pas que ton papa soit fâché contre toi, d'accord ? » V lui expliqua, en lui donnant une petite tape sur le nez.
Taewoo hocha la tête et sourit à son Appa. V ébouriffa les cheveux de son fils et regarda par la fenêtre du bus.
Séoul, je suis enfin là.
C'est mon moment de briller, je vais récupérer ce qui me revient de droit sans remords.
VOUS LISEZ
Accusé d'adultère (saison 2)
FanfictionSaison 2 d'Accusé d'adultère Après avoir échoué à le sauver, le destin lui offrira-t-il une seconde chance de revoir celui qu'il a tant aimé, ou est-il déjà trop tard ? Entre espoir et désillusion, amour et trahison, cette nouvelle saison vous plong...