54

1.3K 49 103
                                    

🪶

54

ʾAs-salāmu ʿalaykum les fifilles
bonne lecture !

_______________
CHAPITRE PRÉCÉDENT :

Moi : mais c'est pas possible !

Je me lève et je vais ouvrir la porte, en ouvrant j'aperçois ..
________________

20h46
📍chez moi.

Un garçon que je n'ai jamais vue de toute ma vie,
je le regarde avec un regard d'incompréhension et de questionnement. *🤔*

Il me fixe, on se fixe pendant plusieurs secondes, je dirais une quinzaine.

Il ne parle pas donc je ferme la porte, je me retourne et j'avance vers mon salon mais il tape encore une fois à ma porte. Je me dirige vers la porte et je l'ouvre.

Moi : je peux vous aidez ?

Lui : ..

Moi : nan mais enfaite c'est bon quoi lâchez ma porte allez sonner chez les autres !

Il sort il mot de sa poche et il le pause par terre puis il s'en va.

Moi : bah oui vue qu'on est dans les films ici !

J'ai ramassé son petit papier tout crado, je l'ai déchirer en pleins de petits bouts et je l'ai jeter à la poubelle. Je suis partie m'assoir dans mon canapé.

Pendant les 4 minutes qui ont suivi je faisais que penser à ce mot, j'ai réagis à chaud. Je m'empresse de me lever et je vais reprendre ses petits morceaux, j'ai essayé de rassembler les mots mais en vain !

Moi : purée ..

J'ai vraiment été idiote pour le coup.

J'ai pris ma fille dans mes bras, j'ai éteint la télé du salon et je suis allé dormir dans mon lit.

__________

*dringggg dringgg*

Moi : allo ??

? : descend je t'attend en bas

M : tu veux quoi ?

? : descend !

M : oui orh c'est bon j'arrive

Je sors de mon lit, il est 3 heures. J'enfile des chaussures au hasard je prend mon plaid et je descends.

Dans le haul je croise le gars du haul ! Il m'a sourit et c'est approcher de moi.

( je ne sais même plus si je vous l'ai décrit.. )

Lui : tu vas ou ma lola ?

Moi : je .. je vais rejoindre quelqu'un

Je suis super gênée

« réussirons nous a être heureux ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant