🎧 SLOW DOWN 🎧
Chase Atlantic—⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅—
—⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅—
Concentré sur sa composition dans une salle de travail du bâtiment de Musicologie, Jisung chantonnait les quelques paroles qui lui étaient venues à l'esprit. Il n'entendit pas Felix entrer et sursauta quand ce dernier lui retira son casque.
« Putain, tu m'as fait trop peur. T'es con. » Jisung expira bruyamment.
« C'était le but ». Le blond tira la langue avant de prendre une chaise pour s'installer à côté de lui. « Tu bosses sur quoi ? »
Jisung vissa son casque sur sa tête de nouveau en laissant une oreille de disponible pour son ami. Il n'était pas rare que Felix se ramène dans son bâtiment quand il n'avait pas cours. Ce dernier était en licence d'anglais. Un choix de facilité évident quand on savait que celle-ci était sa langue maternelle. Seulement, rien d'autre ne l'avait intéressé au moment de son choix d'avenir. Tout comme lui, il était en dernière année et il excellait dans ses résultats. Au-delà de maîtriser parfaitement la langue de Shakespeare grâce à ses origines australiennes, Felix était un vrai amoureux de la littérature anglophone. Un grand romantique dans l'âme. Jisung l'avait pas mal aidé, dans l'enfance, à apprivoiser le coréen. Mine de rien, pour un anglophone, dont la langue était d'origine germanique et qui plus est, utilisait l'alphabet latin, apprendre le coréen pouvait en dérouter plus d'un. Il s'en était, cela dit, plutôt bien sorti. Il avait un vrai don avec les langues étrangères. Jisung se rappella qu'il était dans la même promo que Heesung. Ils devaient sûrement bien s'entendre.
Jisung décida de se reconcentrer sur son travail. Il était en train de composer à l'aide d'une interface musicale et de beatmakers, le nouveau projet que lui, Chris et Changbin voulaient proposer sur SoundCloud. Il était plutôt du genre à être parolier et Chris s'occupait de la production, mais cette fois-ci, avec les cours d'ingénierie du son, il voulait essayer de mettre du sien pour la post-production. Changbin s'occupait avec lui de la mélodie et de l'instrumentalisation. Les premiers accords, il les trouvait toujours sur sa petite guitare acoustique avant de les partager à ses amis. De temps en temps, c'est Chris qui venait avec quelques accords trouvés au piano. Ils essayait de toucher un peu à tout. Changbin excellait dans le rap, par exemple. Jisung aussi, se débrouillait vraiment bien. Chris est plus dans le mélodique. À eux trois, ils savaient tourner les rôles afin d'avoir davantage de possibilités de création.
Felix regarda attentivement Jisung bouger des samples d'instruments sur l'interface affichée sur son écran d'ordinateur. Il avait beau avoir essayé de comprendre par le passé, c'était vraiment du charabia pour lui. Tout ce qui comptait c'est qu'à la fin, ça donne un son du tonnerre. Jisung retira rapidement son casque après un mouvement de tête positif et le tendit à Felix.
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃
Fanfiction𝐸́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑚𝑢𝑠𝑖𝑐𝑜𝑙𝑜𝑔𝑖𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑒𝑠 𝑎𝑚𝑖𝑠 𝐶𝘩𝑟𝑖𝑠 𝑒𝑡 𝐶𝘩𝑎𝑛𝑔𝑏𝑖𝑛, 𝐻𝑎𝑛 𝐽𝑖𝑠𝑢𝑛𝑔 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑒́𝑙𝑒̀𝑣𝑒 𝑠𝑡𝑢𝑑𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑡 𝑒𝑚𝑝𝑎𝑡𝘩𝑖𝑞𝑢𝑒, 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 𝑢𝑛 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́ 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑜𝑢𝑟𝑒�...