9.Le silence de la pièce était lourd.
Mes mains étaient toujours posé sur la nuque de Senaya.
Et je la fixai pendant qu'elle détournait les yeux puis d'un coup son regard changea et elle me fixa.
Quelque chose dans son regard avait changé. Ses yeux étaient... plus curieux.Donc je dit d'une voix douce.
- Tu veux toujours que je garde le secret, Senaya ?
Elle étaie encore hésitante, elle détourna légèrement les yeux, mais elle ne recula pas. Au contraire, elle se rapprocha même, c'était subtil mais assez pour que je le remarque.
Senaya : Je- je pensais que j'aurais peur, mais...
- Mais quoi ?
Je l'encourageais avec un ton malicieux.
Elle prit une grande inspiration avant de répondre :Senaya : Mais je sais que j'ai envie. Je... je voulais pas le montrer mais j'ai tellement envie-
Je la laissa pas finir, je glissa délicatement ma main dans ses cheveux et je joue avec une mèche. Et ça la détendue immédiatement.
- Tu peux me le dire tu sais.
Finalement l'atmosphère avait changé c'était une histoire de chantage c'était autre chose. On se désirait clairement.
Senaya : Je crois que... ça me plaît plus que je ne voulais l'admettre. Ça m'était jamais venue à l'idée que... que toi et moi...
Fin surtout toi Chanel une fille qui plait à tous les mecs qui s'intéresse à une fille comme moi.Je m'appuya sur le dossier du canapé et j'observe Senaya attentivement. Je pensais que c'était une vraie timide pas une meuf qui se mettait dans des situations comme celles ci.
- Ah ouais mdrrr t'es vraiment pas la petite timide que je pensais que t'étais.
Senaya : Hm ouais peut être pas ptdrrr.
J'étais surprise de ce retournement de situation. Senaya se rapprocha de moi. Et j'ai senti que c'était plus moi qui contrôlait la situation.
Senaya prit une petit inspiration avant de se rapprocher de moi et de me dire :
Senaya : Je veux t'embrasser.
- Alors, fait le.
Elle s'approcha de moi, elle m'attrapa par la nuque puis elle commença a m'embrasser.
Puis elle attrapa mon téton à travers mon haut.J'ai sentit que je commençais à perdre le contrôle donc je stoppe le baiser et je l'attrape pour la mettre sur mes genoux.
Je l'attrape par la nuque avant de descendre dans son cou pour lui aspirer le cou et lui faire des bisous dans le cou.
Tout en lui touchant les tétons et je remarque directement qu'elle est sensible des tétons car elle gémit directement après mon toucher.Senaya : Hmmmmm.
Puis je remonte et je l'embrasse tout en touchant ses seins et en faisant des mouvements circulaires avec.