Mais bon, après un moment, le passage de Maneskin est fini pour mon plus grand malheur.
Chan :
-Bon, on devrait retourner près des autres avant qu'ils ne s'inquiètent.Tp :
-Oui, tu as raison, c'est mieux !Je lui réponds avant qu'on ne commence à partir.
Chan est devant, créant un chemin dans la foule.
Mais même en faisant ça, c'est un peu difficile de le suivre avec tout le monde.
Et puis, à un moment, on me bouscule et je vacille en arrière.
Je me rattrape au dernier moment pour éviter de tomber.
Mais ça y est, en à peine deux secondes, j'ai perdu Chan dans la foule.
Et comment dire que cette situation me stresse énormément !
J'essaie de le retrouver et de me faufiler, mais je crois que je l'ai vraiment perdu !
Je commence à vraiment paniquer et à regarder autour de moi frénétiquement.
Soudain, je sens quelqu'un poser sa main sur ma hanche.
Sans réfléchir, je me retourne d'un coup et je donne une violente claque à la personne qui a fait ça.
Chan :
-Aïe !Je sursaute quand je vois que c'est Chan. Je viens vraiment de lui mettre une gifle ?!
Tp :
- Putain, pardon !Il rigole... Ouf...
Chan :
- Wouah, t'as de la force, toi !Dit-il en frottant sa joue.
Tp :
-J'ai eu peur quand je t'ai perdu !Chan :
-Moi aussi, allez, viens.Dit-il cette fois-ci en me prenant la main.
Je la serre fort avant de le suivre.
Nous avançons doucement dans la foule, main dans la main, ce qui me rassure beaucoup !
Son pouce caresse doucement ma main de temps en temps, un geste discret mais apaisant.
Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas... mais je ne m'attarde pas trop dessus.
On finit par atteindre une zone un peu plus dégagée, où les gens sont moins serrés, et je me détends enfin.
Je me rends compte que j’ai toujours la main de Chan dans la mienne et, un peu gêné, je lâche doucement ma prise.
Tp :
-Merci... et encore désolé pour la gifle.Il sourit, un sourire franc cette fois, sans moquerie.
Chan :
-T’inquiète pas, c’est déjà oublié. Mais on devrait se dépêcher de retrouver les autres, ils doivent se demander où on est passés.Je hoche la tête et on continue à avancer, plus sereins cette fois.
Après quelques minutes, on aperçoit enfin les autres au loin.
Ils sont près d'un stand, à une table en train de discuter.
Alors que nous approchons, Hannah et T/f nous remarquent et nous font signe.
T/f :
-Ah bah enfin, vous étiez où ?Chan :
-Euh... on s'est perdus dans la foule, puis Maneskin a commencé, donc on a fait une pause pour écouter.Répond Chan en me lançant un regard mesquin.
Bon, après, on ne va pas non plus leur dire qu'on est partis exprès juste pour être tous les deux...
Je souris comme si de rien n'était.
Ce moment ensemble était quand même génial...
On était si proches...
Et ma main aussi était proche pour le coup...
VOUS LISEZ
Beau-frère ??? [Bangchan X reader]
Romancetu es sensé être mon beau-frère !!! un nouveau Bangchan X reader ! j'espère qu'il va vous plaire 😊 je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.