Sakura rouge sang

13 2 3
                                    

Point de vue de Yor :

Le temps passe vite. Surtout quand on est joyeux. Cela semblait être un clin d'œil, et tout le monde était devenu adulte. Des événements se sont produits, et beaucoup de choses ont changé et ont été découvertes. Mais nous avons tous continué à avancer et à errer vers l'avenir. Où de plus en plus de choses se sont produites.

Les cerisiers en fleurs cette année étaient délicats et magnifiques. Je me demande si ma famille les apprécierait. C'est probablement le cas.

Le simple fait de visualiser l'expression ravie d'Anya m'a fait plaisir. Est-ce ce que ressent une mère ? Être mère est vraiment une expérience extraordinaire...

———

Yor marchait sur le chemin couvert de pétales. Il paraissait plus sombre sous la lumière de la lune. Elle s'assit derrière l'un des arbres et campa pour son ennemi. Bientôt, cet endroit serait couvert de taches de sang et Yor serait certainement légèrement blessée.

Mais cela ne la dérangeait pas. C'est son travail et elle est obligée de le faire. Elle n'avait jamais pensé à arrêter jusqu'à ce que sa « famille » entre dans sa vie. Elle a commencé à avoir des pensées sur le fait d'arrêter.

Chaque fois qu'on lui confiait une tâche, elle se disait que c'était la dernière. Mais ce n'était jamais le cas. Quelque chose l'en empêchait et elle n'y tenait pas.

Elle voulait juste arrêter. Passer le reste de sa vie avec sa famille était sa plus grande ambition. Mais elle n'arrivait pas à se contrôler, à se persuader d'arrêter.

Des pas rapides mais lourds surgirent du silence et interrompirent les pensées de Yor. Elle serra son arme dans une main et se calma.

La peur l'étouffait, ses genoux s'entrechoquaient. Elle serra son arme encore plus fort. Elle était terrifiée, ce n'était pas ainsi que la princesse Ibara qu'elle était censée être devait agir.

Était-elle courageuse ? En effet, elle l'était.

Mais quelque chose a changé, quelque chose l'a changée.

———

Bientôt, tout cet endroit sera entouré d'éclaboussures de sang. Les petits pétales roses et délicats seront mouillés de pourpre.

"Ce sera la dernière fois, j'arrêterai après ça."

Mais elle ne le ferait pas, et elle continuerait, jusqu'à ce que

Qui sait...

———

Tous droits réservés à cloxuid.

Spy x Family One Shots IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant