Chapitre 1

224 14 9
                                    

Allez bonne lecture, j'en dit pas plus!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Hatari-Chan se leva, comme tout les matins, réveillée par la douce lumière du soleil filtrant à travers les stores. Comme tout les matins, elle enfila son uniforme de la "Tokyo Akademy High School" et décendit les escaliers pour manger un petit-déjeuner habituel. On aurait pus croire que cette journée allait être futile, normale, mais serait-ce vraiment vrai?

Hatari marcha d'un pas lent jusqu'a l'école. Elle était assez proche de chez elle, et elle n'avait pas vraiment à se préoccuper d'arriver en retard. De toutes façon, ses pensées étaient toutes occupées par une seule personne: Yataru-Kun, son senpai. Il était beau, intelligent, empathique et tout simplement splendide. Elle avait passé beaucoup de temps à se pamer devant lui, sans jamais qu'il ne la remarque.

De toute façon, elle avait prévu de lui dire très bientôt, pour être sûre d'être sa bien aimée. Après tout, elle n'était pas la seule à l'avoir dans l'œil, et pas question de se le faire voler par une cruche stupide. C'était son senpai, et elle allait l'avoir. Elle ferait tout pour qu'il l'aime.

Car, oui, Hatari était prête à tomber dans l'ilégalité pour s'attirer l'amour de ce garçon...

C'est finalement sur ces pensées plus ou moin sombres qu'Hatari arriva à l'école, un joli battiment avec des airs anciens et qui contrastait avec les grattes-ciels de Tokyo.

La cloche sonnait dans quelques minutes et Hatari se réfugia dans son coin habituel, un endroit à l'écart sous un grand arbre. Elle y allait pour réfléchir seule, et c'était aussi l'endroit où elle surveillait Yataru-Kun, qui ne l'avait jusque là jamais remarquée.

Ce matin là il portait l'uniforme pour garçon habituel, une chemise et un pantalon noir, avec une cravate blanche. Cela s'accordait d'ailleurs avec ses magnifiques cheveux noirs.

Cependant, une chose titilla Hatari-Chan: Yataru-Kun n'était pas seul, il semblait discuter avec une autre fille.

Hatari ne la connaissais pas beaucoup, car elle n'était pas dans sa classe. Elle s'appellait Misai Quelque-Chose. C'était une jolie fille assez populaire, qui changeait souvent de partenaire.

La cloche sonna finalement, et le pire arriva: cette sal*pe (oui je censure) de Misai embrassait Yataru, SON Yataru. Cela mit évidemment Hatari dans une grande colère. Dans son monde déséspéré, Yataru était son seul espoir, sa raison de continuer de vivre. Et ça, elle ne laisserais rien ni personne ne lui prendre.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Pas énormément long, mais j'éspère que vous avez aprécié! Je m'améliore côté histoire je crois ^^

Moi? Folle?Where stories live. Discover now