Frank se réveilla en se tenant la jambe, grimaçant.
Elle devenait de plus en plus raide à mesure qu'il vieillissait.
Il sortit de son lit, décidé à se faire bouillir de l'eau, l'eau chaude l'aidant souvent à alléger la douleur.Une fois dans la cuisine, et l'eau dans la bouilloire, il leva les yeux, apercevant tout de suite de la lumière à une des fenêtres du Manoir.
Il jura à mi-voix avant de prendre sa canne et sa clé, bien décidé à aller virer les impudents ayant pénétré dans la propriété qu'il devait surveiller.
Sûrement des enfants qui voulaient l'ennuyer...En arrivant près du Manoir, il remarqua qu'aucune porte ni aucune fenêtre ne semblait fracturée, ce qui le fit froncer les sourcils.
Il se dirigea vers la porte de derrière, pénétrant dans la bâtisse grâce à sa clé.
Se souvenant parfaitement de l'agencement des pièces, il arriva rapidement à l'étage, d'où provenait la lumière, lumière qui venait du feu.En approchant de la pièce, il entendit des voix.
Deux voix, qui n'avaient rien à voir avec celles d'enfants.
C'était des voix d'hommes, dont l'une avait l'air légèrement craintive, alors que l'autre était étrangement aiguë, et froide.- Il serait peut-être possible de le faire sans Harry Potter, Maître, fit la première voix.
- Sans Harry Potter ? s'enquit la deuxième voix.
- Même si Dumbledore ne sait pas que le garçon est le véritable Survivant, je connais Sirius et Remus, ils ne le laisseront jamais sans protection, je peux vous l'assurer, Maître.
- Il est vrai que tes anciens amis sont tous deux puissants, j'en conviens, admit la deuxième voix, avant qu'elle ne se fasse plus coupante.
Mais es-tu en train d'insinuer qu'ils seraient assez puissants pour m'empêcher, moi, de m'emparer du garçon ?Frank fronça les sourcils, caché derrière la porte.
Cet homme voulait kidnapper un enfant ?- Je pourrais me servir de quelqu'un d'autre, reprit la voix.
Mais le Rituel sera plus puissant si je me sers d'Harry Potter.
Je pourrais toucher le garçon !
Chose que je ne peux pas encore faire.
Et de toute façon, avec les informations que nous a fournies Bertha Jorkins, les protections que tes chers amis placent autour de leur précieux pupille vont s'amoindrir.L'homme fit une pause, puis reprit d'une voix plus forte.
- Dès que mon espion sera à Poudlard, tout se passera comme prévu, Queudver.
Et au moment venu, tu auras aussi ton rôle à jouer, comme cette chère Bertha.- Vous allez me tuer aussi ? demanda la voix craintive du subalterne.
Frank eu un sursaut alors que l'autre homme éclatait d'un rire glacial.
- Non, Queudver, je ne te tuerais pas, ricana-t-il.
Contrairement à Bertha, tu pourras toujours m'être utile.
Elle m'était devenue complètement inutile après avoir subi mon interrogatoire, et je ne pouvais pas la renvoyer au Ministère de la Magie...Ministère de la Magie ? se répéta mentalement Frank.
- ...certaines personnes auraient pu voir qu'elle n'avait pas un comportement normal.
L'homme à la voix craintive eu un marmonnement.
Frank ne put entendre ce qu'il disait, mais l'autre homme, le Maître, éclata de rire.- Nous aurions pu modifier sa mémoire ? dit-il.
C'est vrai.
Mais comme je te l'ai moi-même démontré, les sorts de mémoire peuvent être brisés.
N'en parlons plus, Queudver, je n'ai de toute façon pas à me justifier devant toi !
Maintenant tais-toi, il me semble entendre Nagini...
VOUS LISEZ
Harry Potter-Black-Lupin Tome IV
ParanormalLa Quatrième Année du Quatuor d'Argent et de Neville commence, avec l'arrivée du Tournois des Trois Sorciers. Avec l'apparition de la Marque des Ténèbres pendant la Coupe du Monde de Quidditch, tous comprennent que quelque chose de décisif est en t...