Copyright : Ce fanart vient de @icsaru sur X (twitter), n'hésitez pas à aller visiter son compte.
Il attrape ton menton d'une main pour que vous vous embrassiez, durant cet échange langoureux, tu le sens te déplacer pour que vos deux entre-jambes se touchent. Il attrape la partie dure de son corps et la frotte contre ton entre-cuisse, les sensations te provoquent des picotements de plaisir, ton attente était difficile à supporter, il te faisait languir une dernière fois avant de rentrer en toi.
Avec son autre main posée sur ta hanche, tu descends lentement sur lui, autorisant cette dure part de lui te pénétrer entièrement, te faisant échapper un soupir langoureux d'entre tes lèvres. Lui aussi tremble déjà du fait d'être enfin en toi mais contrôle ce gémissement, seule sa voix vibre avant qu'il ne te lance un autre regard plein de luxure.
Y/n, le souffle haletant : Shûji~
Hanma, un rictus dans un souffle : Ouais ?~
Tu appuies tes mains sur son torse et les fait remonter vers sa clavicule, ses épaules, et enfin sa nuque, simplement pour ressentir sa peau. Ces regards échangés, cette fois-ci ce sont ses deux mains qui agrippent tes hanches, fermement, et te fais bouger de haut en bas sur sa longueur.
Des frissons plus intenses, plus violent et plus agréables encore envahissent ton être, en partant du point de rencontre de vos deux corps jusqu'en haut de ta tête. Tu le laisses faire, tu as beau être sur lui, il fait en sorte que tu bouges sur son entrejambe raide à l'intérieur de toi. La chaleur de vos corps en fusions émanait dans la pièce, vos souffles se mélangeaient en rythme avec vos hanches qui s'entrechoc. Plus il allait vite et avec intensité, plus ta tête penchait vers l'arrière de plaisir, il embrasse ton menton doucement puis se plonge à nouveau dans tes yeux.
Il te voit sous l'emprise du plaisir, sous son emprise, et tu pouvais affirmer que dans ses yeux se trouvait des idées toutes particulières. Encore une fois, tu décides de t'abandonner et à lui, et son savoir-faire, il manipule tes hanches pour aller rapidement, puis doucement, de petits cercles par-ci, on se stoppe deux secondes par-là... Justement, lord de l'un de ces arrêts, vous échangez un baiser endiablé, mêlant des soupirs, de l'excitation. Pour reprendre il t'empale d'un seul coup, te donnant des coups de hanches presque violent sur lui, te faisant descendre vivement sur son corps. Bien sûr, cela t'arrache des gémissements de plaisir encore plus prononcés que les précédents. Enivrée, tu ressens chaque vague de chaleur dans ton corps, chaque centimètres en toi, chacun de ses doigts qui t'agrippent avec tant d'engouement.
Mais tu finis par te dire que tu aimerais bien tenter de le contrôler un peu toi aussi, à la fois, tu voulais lui faire du bien, lui provoquer un plaisir grandissant comme quand tu le touchais, et en même temps, prendre le dessus pourrait pimenter la chose. Alors tu t'opposes sans changer de position ou déplacer ses mains en faisant en sorte que les mouvements de viens que de la base de ton bassin. Surpris, il te lance un regard de défi, accompagné d'un sourire à la fois satisfait de voir que tu pouvais être si entreprenante, mais aussi amusée que tu puisses penser pouvoir le contrôler.
Tes mouvements de bassins étaient assez différents de ce qu'il te faisait, au fur et à mesure que tu montais et descendais sur lui, une ondulation de ton corps était comme si tu te frottais à lui en même temps. Plus sensuel qu'intense, cela se ressentait plutôt comme une pause, tu n'avais pas autant de maîtrise et d'endurance que lui, mais ce changement assez soudain dans la manière dont vos corps se perdent dans le plaisir l'hypnotisait autant que toi.
Hanma : Hé mais tu tentes quoi là ?
Y/n : Tu veux que j'arrêtes ?~ Joues-tu.
Hanma, faisant semblant de réfléchir : Hmm.... Continue un peu pour voir ?
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Y/n (T/p), Compilation
FanfictionHey tout le monde, Voici une petite compilation de Lemon, parfois en One shot, parfois en 3 chapitres) que j'écris sur Tokyo Revengers ! Le lemon, contient du NSFW alors faites attention, et lecteurs avertis autorisés seulement !! Voilà la liste des...