𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 6

442 18 32
                                    


Je me réveillé doucement par les lumières, ce qui veut dire qu'il est 6h. Je me lève et descends pour prendre mon petit déjeuner. On commence par sport à 7h. Je suis plutôt sportive donc ce n'est pas quelque chose qui me dérange mais à 7h du mat ça peut vite me rendre aigri.

On vient de finir le sport, c'était assez intense mais ça reste raisonnable. Je pars me doucher vite fait car nous avons une heure de pause avant de partir pour 2h de répétition avec Lucie et Fanny.

Je sors de la douche mais je me rend compte que j'ai oublié mon haut dans la chambre. J'enroule alors ma serviette autour de mon corps et vais pour aller dans la chambre. Je rentre en ne voyant que les filles et part chercher mon haut.
Ce n'est que quand je lève la tête que je vois qu'il n'y avait pas que Emma, Julie et Marguerite mais qu'il y avait aussi Masseo avec elles.

— EH !! OULLLLAAAA

Je pars en courant et en criant en entendant les filles rires derrière moi. Je rentre dans la salle de bain honteuse comme jamais. Je vais pour m'habiller lorsque je me rend compte que je n'ai pas pris mon teeshirt.

— Putain mais c'est fou d'être debile comme ça Cléo... Bon aller c'est pas grave t'étais pas à poile tu vas juste toquer et passer la tête en demandant ton haut..

Je retourne vers la chambre toque et passe la tête par la porte.

Marguerite: Oui ?

— Euhmm du coup j'ai pas pris mon haut qui est sur mon lit en repartant...

Emma: Ahahah bha tu m'étonnes à la vitesse où t'es partie

Elle se lève pour aller me donner mon teeshirt.
Je regarde Masseo et vois qu'il baisse la tête l'air gêné quand il remarque que je le regarde.

Emma: Tiens

— Mercii !

Je fait demi tours et part m'habiller une bonne fois pour toute. Super maintenant je vais avoir installer une gêne entre nous..

Je descends en bas et parle avec Julie de notre duo sur Ta Reine.
La sonnerie retentit et je pars chercher mon écharpe.
Mon écharpe... Mon écharpe.. AU PUTAIN MON ÉCHARPE.. Oh nan le truc super gênant quoi.. Bon aller porte les couilles que tu n'as pas Cléophée. Je me dirige vers Masseo et lui tape sur l'épaule.

—Euhm dit moi tu pourrais me rendre mon écharpe du coup ?

Masseo: Ah oui oui bien sûr je vais la chercher

Il part et reviens même pas une minute plus tard

Masseo: Et voilà tiens

— Merci !

Après ça je vais en répétition où tout se passe bien même si c'est très épuisant surtout après le sport.

Il est enfin midi les répétitions sont fini on peut aller manger.

— J'AI FAIM, J'AI FAIM, J'AI FAIM

Ulysse: Ta gueule nan ?

— Mais j'ai faiiiimmm !!

Ulysse: Ta faim mais ta un estomac qui peut engloutir que 2 pâtes, y'a un soucis

— Mais t'es vraiment un petit merdeux toi en fait

Ulysse: Nan, moi je suis juste un gars en détente

— Moi je dirais plutôt que tié un fada

On rigole et il va en direction de la cuisine tandis que moi je passe au toilette avant. Quand je reviens je regarde la place qu'il reste et comme par hasard c'est celle à côté de Masseo. Je vais m'asseoir limite à lui tourner le dos et engage la conversation avec Maylis à côté.

𝐀𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐢𝐥 (𝑴𝒂𝒔𝒔𝒆𝒐 𝒔𝒕𝒂𝒓 𝒂𝒄𝒂𝒅𝒆𝒎𝒚)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant