Chapitre 3.1

29 5 57
                                    

Durant la dernière demi-heure qui les séparaient du logement loué pour le week-end, Tomy découvrait un Malo plutôt tactile. Ce dernier profitait de chaque occasion pour le serrer contre lui, lui masser les épaules, tapoter son casque en rythme du bout des doigts. Tous ces petits détails qui ne faisaient qu'amplifier les sentiments de Tomy. Arrivé en bas du bâtiment où se situait l'appartement, Malo s'étira de tout son long tel un chat que l'on venait de réveiller. Ses jambes étaient douloureuses mais il était si heureux qu'il oublia rapidement la sensation de picotements qui l'envahissait pour se tourner vers le paysage grandiose qui s'offrait à eux. Au loin, le Mont-Blanc se dressait dans un ciel violacé de fin de journée, leur offrant un somptueux spectacle.

- Il est plus joli vu d'ici que de chez toi pas vrai ?
- Carrément ! La vue est incroyable, peu importe le côté où on regarde, c'est beau !
- Et t'as pas tout vu mon pauvre. Quand on sera monté tu voudras dormir sur le balcon.

Un sourire aux lèvres, ils finirent par monter dans les étages jusqu'à trouver la bonne porte. À l'intérieur, un lit superposé habillait l'un des murs du couloir et un canapé-lit se trouvait dans la pièce à vivre. Ce n'était pas bien grand mais largement suffisant pour eux. Malo se précipita vers la baie vitrée et, comme le lui avait dit Tomy, il voulait y rester. D'ici, plus rien ne se dressait entre ses yeux et le plus haut sommet d'Europe hormis quelques arbres. Et s'il faisait le tour du balcon, il avait vue sur un grand pré et une forêt qui habillaient le pied d'une nouvelle montagne verdoyante où paissaient quelques vaches. Et encore de l'autre côté, une autre montagne, plus basse celle-ci, surplombait la petite station de ski presque totalement déserte.

- Ok t'avais raison. Je veux dormir sur le balcon.
- Tu vois, j'étais sûr que tu dirais ça. Si le ciel reste dégagé, ce soir on devrait pouvoir voir une bonne partie de la voie lactée.
- N'en dit pas plus ou je ne voudrais plus repartir.

Tomy rigola légèrement et retourna à l'intérieur. Malo resta sur le balcon, hypnotisé par le paysage. Il avait toujours adoré la nature et les lieux sauvages et calmes. Ici il était servi. Il lui suffirait de marcher quelques minutes pour s'enfoncer dans la forêt et ne plus apercevoir les bâtiments.

- À table !
- Tu sais parler aux hommes toi.
- Seulement à ceux qui m'intéressent.

Malo lança un regard surpris à Tomy qui se mit à rougir violemment. Avait-il vraiment dit ça ?

- Je suis chanceux alors.
- Ça doit être ça oui.

Un sourire en coin, Malo commença à manger la pizza qu'ils s'étaient pris en chemin, loin d'être gêné par les révélations de Tomy. C'était même tout le contraire. Ils venaient d'ouvrir tous les champs du possible. Ils n'avaient jamais clairement parlé de leurs préférences, mais ils savaient que chacun était plutôt ouvert de ce côté-là. Malo avait-il une chance ?

Bien qu'il fasse encore assez chaud en journée, le froid tombait rapidement en Haute-Savoie. Emmitouflés dans leurs blousons, ils étaient tous deux allongés dans l'herbe en bas de l'immeuble. Les yeux rivés sur le ciel, ils observaient la voie lactée et les milliards d'étoiles qu'ils pouvaient apercevoir.

- Regarde ici !
- Elle est énorme ! Celles que je vois de chez moi sont ridicules en comparaison.
- Tu as fait un vœu ?
- Évidemment ! Et toi ?
- Tu me poses vraiment la question ? Bien sûr que j'ai fait un vœu !

Malo ricanant et reporta son attention sur le voile laiteux parfaitement visible. Ce moment en compagnie de Tomy était déconcertant de simplicité mais, pour autant, il s'agissait de l'un des meilleurs de sa vie.

De retour dans l'appartement, Tomy offrit gentiment à Malo de prendre le canapé afin de pouvoir profiter du lever du soleil. Après s'être souhaité bonne nuit, Malo se changea et s'écroula sur le canapé, épuisé par cette longue journée pleine d'émotions.

- Aller debout flemmard.

Tomy grogna et enfouit sa tête sous son oreiller.

- Tu vas louper le petit déj et, surtout, tu vas louper le lever du soleil.
- On a même pas de petit déj on a rien acheté hier..
- Hier est un autre jour, je serai toi je me lèverai vite.

Malo retourna dans la pièce à vivre alors que Tomy risquait un coup d'œil hors de sa couette. Il aperçut un sachet en papier sur la table, typique de ceux trouvés en boulangerie. Un petit sourire illumina son visage fatigué alors qu'il rejetait la couette en grommelant.

- Toi aussi tu sais parler aux hommes.
- Ça doit être parce que tu m'intéresses.

Avec un clin d'œil éloquent, Malo disparut de son champ de vision alors qu'un petit rire l'animait. Quelqu'un voulait jouer apparemment. Un vrombissement familier s'échappa de la cuisine et fit presque trembler la fine cloison séparant les pièces.

- Et tu fais même le café ? Mais tu es bon à marier ça y est.

Malo leva les yeux au ciel mais un sourire en coin le trahit. En se retournant, deux tasses fumantes dans les mains, il tomba nez à nez avec un Tomy torse nu, les trois quarts de ses tatouages à découvert et les cheveux en bataille. S'il n'avait jamais fantasmé sur personne auparavant, cette fonctionnalité de son cerveau venait d'être débloquée.

***************************************

Hé bonjour bonsoir ! J'espère que vous aurez apprécié c'est courte partie du chapitre 3🥰 habituellement j'essaie de faire des parties plus longues mais j'avoue que j'avais bien envie de m'arrêter sur cette vision plutôt sympathique 😍

Que pensez-vous de la tournure de leur relation ? J'avais envie d'avoir des personnages qui se tournent autour mais tout en étant clair dans leurs intentions. Et là je crois que le message est passé des deux côtés 🤣

Dans la deuxième partie de ce chapitre on assistera au road trip de nos deux p'tits gars, rencontre avec quelques connaissances de Tomy, taquinerie et d'autres petits rapprochements seront à la carte les amis !

Musique: Test drive de Chris Viviano

La bise😘

La bise😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
(P)RideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant