21

2K 136 3
                                    

Je regarde le portable de Nathaniel et reste choquée devant son écran.

Je suis ici pour qu'il teste le sérum sur moi mais je ne veux pas, je ne veux pas redevenir humaine. Si je redeviens humaine je risque peut-être de mourir. Je ne veux pas être son cobaye !

Je prends ma valise, le sac avec les poches de sang et ses clés de voiture qui heureusement pour moi été sur sa table de chevet. Je sors de la chambre en faisant le moins de bruit possible.

Quand j'arrive au bas des escaliers je vois Adélaïde, malgré l'heure tardive, entrain de lire dans un fauteuil. Je m'approche d'elle et elle se lève pour me faire face, je connecte nos regard.

Ella - Éloignez-vous de Nathaniel, il n'est pas de bonne compagnie. Vous ne m'avez pas vu partir.
Adélaïde - Je ne vous ai pas vu partir et je vais m'éloigner de lui. Dit-elle hypnotisée. 

Je quitte la maison et me dirige dans la Ford Mustang rouge anciennement à Nathaniel et pose mes sacs dans le coffre. Je monte derrière le volant et essais de démarrer la voiture mais je n'y arrive pas. Je regarde dehors et distingue Nathaniel, dans l'ombre, me lancer un regard noir.

Il s'avance dangereusement de la voiture et me force à descendre de celle-ci. J'essais de me détacher de lui mais il a plus de force que moi alors j'abandonne. Il me tire à l'intérieur et me descend à la cave.

Nathaniel - Tu crois vraiment que je te laisserais une telle facilité pour t'enfuir ? Je compte te garder avec moi Ella ! Crit-il fou de rage.
Ella - Pourquoi tu m'as choisis ?
Nathaniel - Parce que j'ai besoin d'un vampire qui a presque mon âge et que je t'avais pas loin sous la main.
Ella - Je te hais Nathaniel ! Tu es le plus grand des enfoirés ! Criais-je à sa réponse.

Il élance son bras et me cogne au visage. Je touche ma joue avec ma main et lui lance un regard noir en me relevant rapidement. Je serre mon poing et m'apprête à le frapper quand il retient mon coup et serre, m'écrasant les os de la main par la même occasion.

Nathaniel - Ecoute moi bien Ella, tu n'es rien face à moi. Tu vas faire ce que je te dis sinon je t'arrache le cœur, c'est clair ?

Je le regarde ne voulant répondre à sa question mais il resserre sa pression et me fait poser les genoux à terre.

Nathaniel - Réponds moi Ella.
Ella - Tu crois vraiment que je vais te dire je suis plus faible que toi pour rehausser ton ego à deux balles ? Laisse moi rire Nathaniel, je ne compte pas me laisser faire par toi.
Nathaniel - Ella joue pas à ça avec moi. Ça va mal finir je te le dis.

Ella - Et tu vas faire quoi au juste ? Dis-je pour le tester.

Il perd la tête, lâche son emprise et j'en profite pour me lever, et casse le pied d'une chaise à côté de nous. Il me regarde et la seconde d'après il est à quelques centimètres de moi et le pieu est dans ma poitrine.

Nathaniel - Je te promet que la prochaine fois, ce sera ton cœur. Il dépose ses lèvres sur les miennes une fraction de seconde. Bonne nuit Ella, à demain.

Et il repart, me laissant à la cave, le pieu toujours dans ma poitrine. Je me laisse tomber doucement à genoux et entoure le morceau de bois avec mes deux mains. Je le retire d'un coup et ma respiration essaie de reprendre une allure normale. Je jette le pieu à l'autre bout de la pièce et me laisse tomber en avant.

Je suis réveillée par des coups, ceux de Nathaniel.

Ella - Tu as décidé de me réveiller comme ça maintenant ?
Nathaniel - Pour aujourd'hui oui, demain on verra si tu es toujours en vie.

Il me sort de la voiture et me bouscule jusqu'au lieu de rendez-vous avec Adam. Il vient d'arriver, encore transformé et il me regarde avec un sourire mais je fuis son regard immédiatement.

Nathaniel - Où est-elle ?

Adam bouge la tête et on commence à le suivre. On arrive à côté d'un arbre qui doit faire je ne sais pas combien de mètres de hauteur et qui se trouve au milieu de la forêt. D'autres personnes de la meute de Adam sont déjà là, ils déterrent le cercueil.

Ils posent la tombe sur le sol et Nathaniel me lâche pour aller récupérer son sérum.

Nathaniel - Écartez-vous ! Grogne t'il agacé de leur proximité.

Il soulève le couvercle et se penche, émerveiller de l'intérieur de la boîte. Je m'approche curieuse de  voir l'unes des dernières sorcières et je suis moi aussi plus que choquée face à ce spectacle.

Ella - Comment ça se fait qu'elle soit comme ça ?
Nathaniel - Un sortilège.

Elle est parfaitement conservée, ses cheveux blonds sont parfaitement en place, sa peau blanche écarlate n'est absolument pas abîmée par des asticots, son corps est en parfait état.

Nathaniel - Le voilà !

Il attrape un petit flacon transparent avec un liquide couleur caramel et le range dans la doublure de sa veste en cuir. Il me regarde et fais signe à Adam qu'ils se verront plus tard. Il reprend mon bras et nous amène à sa voiture.

Il me jette sur le lit que je partage avec lui et cherche le flacon dans sa poche. Il le sort et me regarde avec un rictus sur les lèvres.

Nathaniel - Bien maintenant, tu vas enfin servir à quelque chose.
Ella - Franchement je t'emmerde Nathaniel ! J'en prendrais pas de ta merde là !

Il s'approche de moi et enlève le bouchon dessus. Il force et je sais pas comment mais j'en avale quelques gorgée avant qu'il me lâche et referme le flacon.

Ella - Tu vas faire quoi maintenant ? Si je meurs tu vas faire quoi ?
Nathaniel - On va attendre et voir si tu vas mourir ou non.
Ella - Mais pourquoi tu redevenir un humain ? Pourquoi tu ne me laisses pas t'enfoncer un pieu dans le cœur pour abréger tout ça ?
Nathaniel - Parce que je ne veux pas mourir soudainement. Je veux avoir des enfants, une femme qui m'aime et mourir de vieillesse, j'en ai marre d'être un vampire.
Ella - Jamais tu trouveras une femme qui t'aime. Tu es le plus des enfoirés. Dis-je en riant de lui. Tu es ridicule Nathaniel.

Il me donne une énorme baffe, je vois noir et je sens mon corps me lâcher. J'ai peur que ce soit ma fin...

Trust meWhere stories live. Discover now