Demande en mariage

13 0 0
                                    

Le ciel commençait à s'obscurcir. Des nuages de pluie faire leur apparition. Il était trempé. Mais c'était agréable , cela mettait de l'ambiance dans cette soirée trop parfaite.  C'est yeux brille, elle avait le cœur qui battait mille à leur. Il l'embrassa et dit : << Tu sais que depuis que je t'ai rencontré, je n'ai pas arrêter de chercher, puis se t'es trouver. On a u des bons moments, et mauvais. Tu a été toujours été près de moi, à mes côté , près de mon cœur , dans mes bras. Je ne sais pas ceux que tu ressens en se moment mais moi je récent de l'abaissement, du bonheur, de la joie. Je t'aime comme au première jour, on était comme nuit et jours, on a essayé de nous mettre des bâtons dans les roues. Tu a toujours été bonne avec moi et tout les gens qui t'entoure. Avec mon frère même avec tout c'est sale coup. Je me suis promis qu'un jours je te verai avec notre fils ou notre fille plotis dans t'es bras. Dans une belle petite maison. - il se met à genoux - VEUX-TU M'ÉPOUSER ? Et très la femme de ma vie !.
Elle tombe en l'arme. Elle se jeta sur lui. Et dis je souhaite être avec toi jusqu'à que dieux nous sépare. Il l'a pris dans c'est bras. Et l'emmena après sur une plage ou dans une petite cabane de bois l'attendais tout leur proches. Sur le chemin elle ne pût lui dire un seul mot,  son regard lui suffisait pour comprendre sa joie. La bague briller avec les rayons de la lune. Elle s'intiller. Les deux amoureux avait le cœur qui battait de mille feux.  Les main dans la main elle ne se doutait pas la dernière surprise que Abdelsalem lui réserver. Arriver à la cabane, c'était le noir complet. Et quand elle alluma la lumière << surprise >> .
Ses parents, ma mère, nos frères, nos amis proches, et tout les gens auquel elle tenait été la ! J'avais demandé à son frère de contacter ses vieux amie. Nos mère l'emmena dernier dans une petite chambres ou elle enfilait une robe de fiançailles que mos mère avait choisi. Depuis qu'elle se sont rencontrés s'est deux la ne savais jamais quitté elle sont devenus des amis très proches. Et les festivités pouvais enfin commencer.

L'odyssée AbdessalemWhere stories live. Discover now